Accueil Apple Android
lol

Edward a enfin obtenu son visa

Par Flamm le 08/02/2019 à 19:15
League of Legends

Edward obtient enfin son visa et va intégrer la gaming house de Rogue.

 

En poste depuis le 24 novembre dernier, date officielle de son recrutement, Edward "Edward" Abgaryan n'avait pas pu faire le déplacement jusqu'à Berlin et ainsi rejoindre sa nouvelle structure à cause d'un problème de visa. L'ancien support des Gambit Gaming va pouvoir maintenant intégrer la Gaming House Rogue et assister Simon "fredy122" Payne dans ses fonctions d'entraîneur en chef. 

 

Edward a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter que sa demande de visa avait été officiellement approuvée et qu'il allait pouvoir enfin se mettre au travail, du moins, officiellement. Avec 6 défaites en 6 rencontres et une 10e place au classement général, Rogue est au plus mal dans le championnat européen. Ce week-end, Kikis et ses compagnons de jeu doivent affronter Origen et SK Gaming.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Arvak le 08/02/2019 à 20:5408 Feb 2019 à 20h54#1
bon courage edward, t'as du boulot vu les performances de rogue qui, il faut le dire, sont actuellement particulièrement dégueulasses
Tanniss le 08/02/2019 à 21:0308 Feb 2019 à 21h03#2
Edward sauve KIKIS et WADID stp !

Pourquoi ont-ils recruté HeaQ et pas Hjarnan alors que G2 est aller en demi finale des Worlds avec Hjarnan/Wadid, qu'ils jouent ensemble depuis 2 ans (3 peut être ?) et qu'ils voulaient continué à jouer ensemble !

Je rappel que l'équipe académique de ROGUE est en 4/0 dans sa ligue nationale ! Alors peut être que le niveau là bas est très bas, mais sincèrement je ne vois pas comment cela pourrait être pire que l'équipe de LEC. Sachant qu'il y a Vander dans cette équipe Académique qui a toujours été un très bon joueur en LCS ! Et Woolite un ex joueur LCS que l'on a vu aux European Masters !

Mais please je suis le premier à dire de ne pas trash les joueurs professionnels, mais faut vraiment que le management/coaching staff Rogue fasse quelque chose. Je ne veut pas revoir un H2K bis ou une team Coast avec d'aussi bon joueurs que Kikis/Wadid et Vander en academie

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE