Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, déjà 10 millions de joueurs

Par Flamm le 08/02/2019 à 10:27
Apex Legends

Pour les développeurs, le lancement d’Apex Legends est un énorme succès. 

 

Dès son lancement officiel le 4 février dernier, le jeu de tir Battle Royale d’EA Games et Respawn Entertainment a connu un important succès, une réussite du à une importante opération commerciale de la part de l’éditeur et par l’implication fournis par les différents acteurs du Twitch Games ; en seulement huit heures, le jeu comptait déjà plus d’un million de joueurs. 

 

Alors que Twitch a annoncé hier la mise en place du Twitch Rivals Apex Legends Challenge, une série de défis sous forme de tournoi qui réunira 48 streamers sur deux jours, Vince Zampella, le responsable du projet Apex Legends au sein de Respawn Entertainment, a confirmé que plus de 10 millions de joueurs ont joué au jeu au cours de ces dernières 72 heures et qu’ils ont enregistré un pic de plus d’un million de joueurs en simultanés. 

 

Nous espérions que vous l'aimeriez autant que nous, mais jamais, dans nos rêves les plus fous, nous n'aurions pu nous attendre à une telle avalanche de soutien et de positivité.

Vince Zampella

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Galendder le 08/02/2019 à 18:0608 Feb 2019 à 18h06#1
Ils ont de l'or entre les mains, tant en terme de compétition qu'en terme de potentiel pour le futur. Il faut vraiment pas qu'ils gâchent ça maintenant et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner par la suite !
CryMeaRiver le 08/02/2019 à 20:0808 Feb 2019 à 20h08#2
c est fou ce jeux qui sort de nul part aucun leak rien, et bim le jeux est tellement réfléchi prenant plein de bon truc de jeux

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE