Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, présentation du Battle Royale

Par Flamm le 08/02/2019 à 11:38

 

 

Réanimez et faites réapparaître vos alliés

 

Quand votre santé tombe au plus bas, vous vous retrouvez hors combat : vous êtes encore en vie, mais il vous faut une aide médicale. Si vous mourez avant que vos alliés n'aient pu vous la fournir, il leur reste une dernière chance de vous sauver.

 

Chaque Légende transporte en effet une bannière de Légende qu'elle laisse derrière elle en mourant. Seuls ses alliés peuvent la ramasser, et ainsi ramener cette Légende à la vie en l'apportant à une balise de réapparition. La manœuvre est risquée car le processus de réapparition est long et le joueur reprend la partie sans arme ni armure. Une résurrection réussie peut néanmoins sauver une équipe au bord de la défaite.

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 06/02/2019 à 14:3606 Feb 2019 à 14h36#1 Edité par MARIN le 06/02/2019 à 14:46
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE