Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, présentation du Battle Royale

Par Flamm le 08/02/2019 à 11:38

 

La carte

 

La carte sur laquelle se déroulent toutes les parties d'Apex, baptisée Canyon des Rois, est un terrain de jeu mortel truffé d'installations militaires à l'abandon sur lesquelles la nature a repris ses droits. Elle conjugue de nombreux types de terrains différents, allant du champ à découvert au marais émaillé de bâtiments abandonnés en passant par un vaste désert plein d'avant-postes décrépis. Vous apprendrez peu à peu comment manœuvrer au mieux, où se situent les zones contestées et où trouver le meilleur butin. 

 

 

Ces connaissances vous seront particulièrement utiles quand l'anneau commencera à se resserrer. Dans le plus pur style Battle Royale, l'arène est en effet entourée par un anneau géant qui rétrécit à intervalles réguliers pendant la partie. Dépêchez-vous de ramasser tous les objets dont vous avez besoin sans vous retrouver à l'extérieur car vous perdrez des points de vie à chaque seconde passée hors de l'anneau. Une bonne connaissance de votre environnement vous aidera à prendre des décisions plus vite et à manœuvrer plus efficacement.

 

 

 

Le Canyon des Rois regorge d'éléments de carte semi-permanents dont vous pouvez vous servir pour prendre l'avantage. Les tours de saut permettent à toute votre équipe de voyager rapidement sur de longues distances par la voie des airs. Les zones chaudes vous donnent accès à des objets haut de gamme, à condition d'y arriver en premier. Les balises de réapparition peuvent ramener à la vie vos alliés abattus.

 

 

17 points d’intérêts sur la carte :

 

- Slum Lakes

- Artillery

- Relay

- The Pit

- Cascades

- Wetlands

- Runoff

- Bunker

- Bridges

- Swamps

- Airbase

- Hydro Dam

- Thunderdome

- Skull Town

- Market

- Water Treatment

- Repulsor

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 06/02/2019 à 14:3606 Feb 2019 à 14h36#1 Edité par MARIN le 06/02/2019 à 14:46
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE