Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, présentation du Battle Royale

Par Flamm le 08/02/2019 à 11:38

 

Les Légendes sont au nombre de huit

 

Comme nous l'avons dit précédemment, il y 8 personnages jouables dont deux qu'il faudra débloquer dans la boutique. Chaque Légende dispose de trois capacités uniques. 

 

 

 

 

 

Bangalore

profession : Militaire professionnelle

Nom réel : Anita Williams

Âge : 35

 

Née dans une famille militaire dont ses parents, ses quatre grands frères et elle-même ont tous servi les Forces armées de l'IMC, Bangalore est un soldat exceptionnel depuis ses plus tendres années. Sortie major de l'Académie militaire de l'IMC, elle reste l'unique élève officier capable en moins de 20 secondes de démonter puis de remonter un Peacekeeper après l'avoir équipé d'un choke de précision... les yeux bandés.

 

Il y a trois ans, Anita et son frère Jackson ont reçu pour ordre de retrouver des mercenaires au coeur des Terres Sauvages et de les intégrer à l'IMC afin de combattre la Milice. Malheureusement, l'unité a perdu le contact avec le QG de l'IMC et s'est retrouvée prise dans une embuscade dès son arrivée sur place. Les membres de l'escouade se sont dispersés, Jackson restant en retrait pour laisser le temps à sa soeur de s'enfuir. Seule et loin de chez elle, Anita a décidé de mettre à l'épreuve sa connaissance exhaustive des armes et son redoutable esprit guerrier en participant aux Jeux Apex. La voilà prête à se battre pour récolter assez d'argent pour retourner au camp de base de l'IMC, où elle espère retrouver ce qu'il reste de sa famille.

 

Capacité tactique : Lance-fumigène

Lancez une bonbonne de fumigène à haute vitesse qui génère un mur de fumée à l’impact.

 

Capacité passive : Pas de charge

Vous vous déplacez temporairement plus vite si un ennemi vous tire dessus alors que vous courez.

 

Capacité ultime : Tonnerre grondant

Invoquez une frappe d'artillerie qui avance inexorablement sur le champ de bataille.

 

 

 

Bloodhound

profession : Experte en traque et en technologie

Nom réel : Inconnu

Âge : Inconnu 

Monde d'origine : Inconnu 

 

Bloodhound passe dans les Terres Sauvages pour l'une des plus grandes chasseresses que la Frontière ait connue - et c'est à peu près tout ce que l'on sait d'elle. Son identité demeure un mystère, même si les rumeurs les plus folles courent à son sujet : elle serait issue d'une famille immensément riche, ou bien serait une meurtrière assoiffée de sang, une amie des Goliaths, une esclave affranchie, une femme chauve-souris et bien d'autres choses encore... si l'on se fie aux on-dit.

 

Ce qui est certain, c'est que Bloodhound ne fera pas de la figuration aux Jeux Apex. Ses compétences de chasseresse font de Bloodhound un atout considérable pour son équipe puisqu'elle est capable de débusquer les ennemis cachés et de déceler leurs moindres mouvements. Invoquant les anciens dieux nordiques de la Terre pour la guider dans sa mission, Bloodhound est persuadée que le destin est un chemin déjà tracé qui nous mène tous à la mort. De cette philosophie, Bloodhound a fait une force. Jusqu'à ce que survienne sa dernière heure, rien ne pourra l'arrêter.

 

Capacité tactique : Oeil du Faiseur d'Orages

Affichez brièvement les ennemis, pièges et indices à travers tous les bâtiments devant vous.

 

Capacité passive : Traqueur

Percevez les traces laissées par vos ennemis.

 

Capacité ultime : Prédateur

Grâce à vos sens aiguisés, vous apercevez plus facilement l'ennemi et vous vous déplacez plus vite.

 

 

 

Caustic

profession : Piégeur toxique

Nom réel : Alexander Nox

Âge : 48 

 

Avant de se faire connaître sous l'inquiétant surnom de Caustic, le chercheur Alexander Nox travaillait pour les laboratoires Humbert, l'un des principaux fournisseurs de pesticides à la Frontière. Comme il fallait toujours plus de pesticides pour protéger les cultures dans les colonies frontalières, les laboratoires Humbert étaient en recherche permanente de formules plus efficaces et résistantes. Nox faisait partie de leurs plus brillants chercheurs et travaillait d'arrache-pied pour développer de nouvelles substances gazeuses. Mais, pour s'assurer de leur efficacité, il ne pouvait se contenter de les tester sur des surfaces inertes : il avait besoin d'êtres vivants comme cobayes.

 

Travaillant dans le plus grand secret, Nox a commencé à cerner la beauté de ses créatures et leurs capacités à détruire tout ce qu'elles touchaient. Le directeur des laboratoires Humbert a fini par découvrir ses expérimentations sordides. Résultat ? Le labo a fini en flammes et son directeur six pieds sous terre. Aujourd'hui, Nox est porté disparu et présumé mort. Caustic, en revanche, a déniché de nouveaux cobayes dans les Jeux Apex, où il déploie ses créations gazeuses et observe leurs effets avec grand intérêt.

 

Capacité tactique : Piège à gaz Nox

Déployez des bonbonnes qui libèrent du gaz mortel Nox quand vous tirez dessus ou au passage d'un ennemi.

 

Capacité passive : Vision Nox

Vous apercevez les ennemis qui traversent vos nuages de gaz.

 

Capacité ultime : Grenade à gaz Nox

Recouvrez une vaste zone de gaz Nox.

 

 

 

Gibraltar

profession : Forteresse blindée

Nom réel : Makoa Gibraltar

Âge : 30

Monde d'origine : Réconfort 

 

Gibraltar est un gentil géant doté d'un tempérament parfois sauvage. Fils de deux bénévoles de l'association SARAS (Search and Rescue Association of Solace), il a toujours été doué pour sauver les autres des situations périlleuses malheureusement récurrentes dans les Terres Sauvages. Il a pris pleinement conscience de la valeur de ces opérations de sauvetage lorsque lui et son copain ont volé la moto de son père pour partir en virée et se sont retrouvés piégés au milieu d'une coulée de boue. Ses parents les ont secourus mais son père y a laissé un bras. Gibraltar n'a jamais oublié ce sacrifice et a consacré sa vie à venir en aide aux plus démunis.

 

Les Jeux Apex n'ont pas changé le passé de Gibraltar, mais ils en ont changé sa perception. Nombre de ses amis et collègues prennent part depuis des années aux Jeux pour la gloire et la fortune. Malheureusement, certains n'en sont jamais revenus. Gibraltar s'y est inscrit pour assurer leur sécurité et, pour la première fois, ses aptitudes de sauveteur se sont conjuguées à sa nature rebelle. C'est ainsi qu'il est devenu une icône des Jeux Apex, n'hésitant pas à se placer sur la ligne de tir pour protéger les siens et faire fuir ses ennemis.

 

Capacité tactique : Dôme protecteur

Un bouclier dôme qui bloque les attaques pendant 15 secondes.

 

Capacité passive : Blindage d'armement

Tirez au viseur pour déployer un blindage d'armement qui bloque les tirs entrants.

 

Capacité ultime : Pilonnage défensif

Demandez une frappe de mortier concentrée en désignant préalablement votre cible.

 

 

 

Lifeline

profession : Secouriste de combat

Nom réel : Ajay Che

Âge : 24 

 

On peut se demander pourquoi Ajay Che, alias Lifeline, participe aux Jeux Apex. Enfant de parents dont les affaires ont prospéré grâce à la guerre, elle a quitté son foyer le jour où elle a compris les malheurs qu'engendrait la richesse de sa famille et elle s'est engagée dans l'organisation humanitaire Frontier Corps, qui vient en aide aux communautés de la Frontière dans le besoin. Elle a depuis consacré sa vie à venir en aide aux plus démunis et participe aux Jeux Apex dans l'espoir de financer Frontier Corps grâce à ses gains.

 

Aucun participant aux Jeux n'est innocent : tout le monde a un but caché. Comme le sien consiste à venir en aide aux plus démunis, Lifeline n'aura aucun scrupule à aligner les victoires dans cette épreuve aussi sanglante que populaire. C'est en tout cas ce qu'elle se dit. Si elle peut sembler sarcastique et insensible de prime abord, elle ne demande qu'à aider les autres et à rendre le monde meilleur. Si cela implique de faire usage de la violence, eh bien... ainsi soit-il.

 

Capacité tactique : DOC Drone d'Ostéo-Compassion

Appelez votre drone d'Ostéo-Compassion pour soigner automatiquement et progressivement vos équipiers alentour.

 

Capacité passive : Secouriste de combat

Vous réanimez plus vite les alliés à terre et bénéficiez de la protection d'un mur bouclier. L'utilisation des ressources de soin est 25 % plus rapide.

 

Capacité ultime : Pack de soutien

Un module de largage vous expédie de l'équipement défensif haut de gamme.

 

 

 

Mirage

profession : Illusionniste holographique

Nom réel : Elliott Witt

Âge : 30

Monde d'origine : Réconfort 

 

Mirage aime qu'on le remarque. Benjamin d'une fratrie de quatre garçons, il a fait de ses pitreries sa marque de fabrique pour attirer l'attention. La seule chose qu'il a prise au sérieux, c'est la technologie de l'holo-pilote : initié à l'art de l'illusion par sa mère ingénieur, il s'est amouraché de cette technologie et a tout appris de ses mécanismes. Même lorsque ses frères ont été portés disparus au cours de la Guerre frontalière, Mirage et sa mère ont continué à développer des dispositifs holographiques, et leur travail les a rapprochés.

 

Alors qu'il travaillait dans un bar pour joindre les deux bouts, Mirage a entendu ses clients raconter des histoires incroyables sur les Jeux Apex, et notamment sur la gloire et la fortune qu'ils mettaient en jeu. Très attiré par cette perspective, il savait néanmoins qu'il ne pouvait pas risquer de laisser sa mère seule... jusqu'à ce que celle-ci lui offre une série d'équipements holographiques pour l'encourager à réaliser son rêve. Mirage est aujourd'hui le centre d'attraction des Jeux Apex, aussi implacable pour ses adversaires que séduisant pour le public des Terres Sauvages.

 

Capacité tactique : Dissuasion

Déployez un leurre holographique pour semer la confusion dans les rangs ennemis.

 

Capacité passive : Prolongation

Déployez automatiquement un leurre pour vous camoufler pendant 5 secondes quand vous êtes KO.

 

Capacité ultime : Disparition

Déployez une équipe de leurres pour distraire l'ennemi lorsque vous vous camouflez.

 

 

 

Pathfinder

profession : Eclaireur avancé

Nom réel : MRVN

Âge : Inconnu

Monde d'origine : Inconnu

 

Malgré son parcours, Pathfinder est un véritable symbole d'optimisme. Marvin (ou MRVN pour "Mobile Robotic Versatile eNtity") modifié pour être spécialisé dans la reconnaissance et la surveillance, il a vu le jour il y a plusieurs décennies dans un laboratoire désaffecté. Personne ne sait qui l'a créé, et encore moins pourquoi. Avec son matricule MRVN pour seule identité, Pathfinder n'a de cesse de retrouver son créateur.

 

Pathfinder a beaucoup appris lors de ses voyages (le plat qu'il cuisine le mieux est sans conteste la bouillie de Leviathan oriental), mais il n'a pas encore retrouvé la trace de son créateur. Gardant malgré tout espoir, il participe aux Jeux Apex pour faire des émules et, pourquoi pas, attirer l'attention de son créateur. C'est un combattant enthousiaste et serviable qui adore se faire de nouveaux amis (qu'il pourra ensuite massacrer).

 

Capacité tactique : Grappin

Outil très utile pour rejoindre rapidement des zones hors d'atteinte.

 

Capacité passive : Délit d'initié

Scannez une balise topographique pour localiser le prochain anneau.

 

Capacité ultime : Lance-tyrolienne

Créez une tyrolienne universelle.

 

 

 

Wraith

profession : Guerriere interdimensionnelle 

Nom réel : Censuré

Âge : Censuré

Monde d'origine : Censuré 

 

Wraith est une véritable tornade, capable d'exécuter des attaques aussi rapides que fatales, mais aussi de manipuler l'espace-temps en ouvrant des failles dans notre réalité... même si elle ne sait pas d'où lui vient ce don. Il y a plusieurs années, elle s'est réveillée dans un centre de détention de l'IMC pour malades mentaux sans aucun souvenir de sa vie antérieure. C'est là qu'elle a commencé à entendre une voix lointaine dans sa tête, au point de l'empêcher de dormir des jours durant. Après avoir cru devenir folle, elle s'est résolue à faire confiance à cette voix, qui l'a aidée à exploiter son étrange pouvoir de manipulation du Vide afin de s'échapper du centre de détention.

 

Déterminée à faire la lumière sur sa véritable identité, Wraith s'est lancée dans une quête effrénée pour en savoir plus sur les expérimentations qu'elle a subies. Bon nombre d'anciens sites de recherche se cachent sous les arènes surprotégées où se déroulent les Jeux Apex. Wraith s'est donc inscrite à la compétition, chaque combat la rapprochant de la vérité.

 

Capacité tactique : Dans le Vide

Repositionnez-vous rapidement dans le Vide afin d'éviter tout dommage.

 

Capacité passive : Voix du Vide

Vous entendez une voix quand le danger approche et, pour autant que vous puissiez en juger, elle défend la même équipe que vous.

 

Capacité ultime : Faille dimensionnelle

Reliez deux zones via des portails pendant 60 secondes en permettant à toute votre équipe d'en profiter.

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 06/02/2019 à 14:3606 Feb 2019 à 14h36#1 Edité par MARIN le 06/02/2019 à 14:46
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE