Fnatic retrouve temporairement le chemin du succès et Rekkles inscrit son premier pentakill de la saison.

 

Hier soir a eu lieu la première journée de la semaine 3 du League of Legends European Championship, une journée qui a non seulement permis à G2 Esports d’asseoir un peu plus sa domination sur le championnat européen, mais qui a également permis à Fnatic de récolter les premiers lauriers de la saison, suite à sa victoire contre la formation Rogue. 

 

 

 

Il y a peu, nous vous présentions le triste constat sur ce début de saison des champions en titre. En remontant à l’année 2013, date de la création des LCS Europe, nous avions constaté que ce début de segment est le pire que Fnatic ait connu depuis qu’elle l’a intégrée. Cette série de défaites a donc pris fin hier soir contre Kikis et ses compagnons de jeu.

 

Rekkles, après la victoire de Fnatic contre Rogue / Crédits photo Riot Games

 

Attention quand même de ne pas crier victoire trop vite, car si même une victoire est toujours bonne à prendre surtout pour le moral, ils ont battu une équipe qui est également en très grande difficulté en ce début de split et le niveau de jeu proposé hier soir n'était vraiment pas grandiose. S’ils veulent capitaliser au mieux sur cette victoire, ils devront réitérer cet exploit ce soir. La tâche sera sûrement moins aisée, car ils vont affronter Misfits Gaming. Même si cette dernière est en perte de vitesse depuis la semaine dernière, elle a prouvé au début de la saison qu’elle en avait sous le châssis.

 

La compétition reprend ce soir à 17h00 avec la rencontre G2 Esports contre Splyce. Le match opposant Fnatic à Misfits Gaming est programmé aux alentours de 21h00.

 

 

 

le_planning

 

Samedi 2 février - Semaine 3 / Jour 2

         BO1      
  17h00 G2 vs SPY  
               
  18h00 XL vs S04  
               
  19h00 SK vs OG  
               
  20h00 RGE vs VIT  
               
  21h00 FNC vs MSF