Accueil Apple Android
lol

Semaine vibrante pour *aAa* en LFL

Par Flamm le 31/01/2019 à 11:04

Cette deuxième semaine de la LFL a souri aux joueurs de l'équipe *aAa* qui ont réussi à s'imposer face à Misfits Premier et Vitality.Bee. 

 

Pour ceux ou celles qui n’auraient pas suivi l’actualité League of Legends de ces dernières semaines, la structure *aAa* est de retour sur le devant de la scène nationale. Avec sept autres équipes, elle participe à la saison 2019 de la Ligue Française de League of Legends, un tournoi qui ouvre directement les portes des Europeans Masters. Cette formation composée de Fraid, Karimkt, Cdric, dreamsu et Hyorai a eu du mal à faire son entrée dans la compétition, enregistrant une première défaite contre la Team MCES et une seconde contre la Team LDLC. L’esprit de combativité, celui-là même qui vous fait vous relever après être allé au tapis, a été mis à rude épreuve, mais les hommes de Damon ne se sont pas laissés abattre et ont de suite repris le chemin de l’entraînement. Il est toujours compliqué de débuter une saison de compétition avec deux défaites, surtout que le calendrier de la ligue ne laisse pas la place aux doutes, et quoi de mieux pour reprendre confiance en soi que d’affronter deux des équipes prétendantes au titre, Misfits Premier et Vitality.Bee ?

 

 

Une semaine aAacadémique

 

Les *aAa* ne partaient certainement pas avec le statut de favoris pour cette deuxième semaine de compétition, d’autant plus qu’ils allaient devoir faire face à deux monstres de la scène. Emmenés par un Cdric à pleine puissance sur Aurelion Sol, les *aAa* ont su exploiter la moindre faiblesse et erreur de leurs adversaires et sont venus à bout des Lapins avec l’art et la manière, créant ainsi la surprise de la journée. L'aAarmy n'a cependant pas rendu une copie parfaite et il aurait fallu de peu pour que  les Misfits prennent définitivement l'ascendant dans cette partie, surtout que leur composition était dédiée à monter en puissance au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient ; c'était sans compter sur la fureur du dragon.

 

 

Statistiques de la rencontre *aAa* vs Misfits Premier / Source Riot Games

 

Source Games of Legends

 

C’est donc avec le moral gonflé à bloc que l’équipe allait faire face au champion en titre du LoL Open Tour 2018, la formation académique de Team Vitality. Le moins que l'on puisse dire est que le sang a coulé dans la Faille de l’invocateur. Un temps hésitants et légèrement frileux dans leurs engagements, la délivrance des joueurs est venue notamment par le style de jeu agressif de Karimkt et une très bonne cohésion d’équipe dans le suivi. Les *aAa* semblent avoir trouvé leurs marques, que se soit dans le contrôle des objectifs, dans la prise de décisions et en teamfights (la VOD YouTube de la rencontre sera bientôt disponibles ; pour les abonnés O'Gaming, la VOD est disponible ici)

 

 

 

 

 

Statistiques de la rencontre *aAa* vs Vitality.Bee / Source Riot Games

 

L'heure est maintenant venue de se remettre de ses émotions et de reprendre le chemin de l'entraînement, car deux nouveaux rendez-vous attendent les *aAa* la semaine prochaine : le premier contre ROG Esports (mardi 5 février vers 20h00) et le second contre GamersOrigin (mercredi 6 février aux alentours de 19h00).

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Tens3i le 31/01/2019 à 22:0431 Jan 2019 à 22h04#1
Franchement, après la semaine 1, je voyais cette semaine difficile mais j'ai été agréablement surpris par Team-aAa !

À fond derrière vous !
Molybdene le 01/02/2019 à 03:1401 Feb 2019 à 03h14#2
cette game 4, avec une Sejuani AGRESSIVE ! c'était beau, félicitations et on en veut encore !
Clems-91 le 01/02/2019 à 16:1301 Feb 2019 à 16h13#3
C'est la qu'on voit quand une organisation a de l'expérience ! Capable de rebondir dos au mur la ou probablement une nouvelle structure n'aurait pas levé la tête !
Franchement j'espère que cette équipe va nous faire vibrer (ça commence bien), le top 5 c'est l'objectif mais faire plus ce serait le kiff total !

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE