Ils vont devoir guider les Abeilles cette saison.

 

Le coup d'envoi de la saison 2019 de la Ligue Française de League of Legends (LFL) sera donné dans quelques heures : GamersOrigin affrontera Solary aux alentours de 19h00. Hier, en début de soirée, l'organisation Team Vitality a présenté les deux membres qui ont récemment rejoint le personnel d'encadrement et qui officieront en tant qu'entraîneurs de la formation académique Vitality.Bee. 

 

Pour superviser le plan de jeu des Abeilles pendant toute la durée du championnat, la direction a décidé de recruter Nikola "xani" Zrinjski, ancien entraîneur de Gentside, et Fayan "Gevous" Pertijs, ancien entraîneur des Movistar Riders. 

 

La semaine dernière, la direction du club confirmait le recrutement de Damien "Shemek" Soulagnet à la toplane, Duncan "Skeanz" Marquet dans la jungle, Lucas "Saken" Fayard sur la midlane ainsi que Jakob "Cookie" Fransson et Jean "Trayton" Medzadourian à la botlane, respectivement comme carry AD et support. Le premier match de Vitality.Bee est programmé pour ce soir à 20h00 : elle affrontera la formation Misfits Premier.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Vitality.Bee
        Flag Damien "Shemek" Soulagnet
        Flag Duncan "Skeanz" Marquet
        Flag Lucas "Saken" Fayard
        Flag Jakob "Cookie" Fransson
        Flag Jean "Trayton" Medzadourian