Pas de Français, mais certains sont des habitués du circuit.

 

Après Fnatic, Splyce et le FC Schalke 04, c’est au tour de l'organisation Misftis Gaming de présenter son équipe académique, formation qui évoluera dans l'Hexagone, au sein de la Ligue Française de League of Legends aux côtés d'une autre organisation européenne, Team Vitality.

 

Conformément aux dernières rumeurs, au sein de ce cinq de départ qui donnera le coup d’envoi du segment printanier et qui portera le nom de MisfitsPremier, nous retrouverons Danny "Dan Dan" Le Comte (ancien Team-LDLC) à la toplane, Patrick "Obsess" Engelmann (ancien GamersOrigin) dans la jungle, Adam "LIDER" Ilyasov (ancien Fact Revolution) sur la midlane, ainsi que Matúš "Neon" Jakubčík (ancien Unicorns Of Love) et Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (ancien Ninjas in Pyjamas) à la botlane, respectivement comme carry AD et support.

 

Misfits Premier étant une extension de notre roster LEC, jouer dans la ligue nationale que nous considérons être la plus forte est important. Nous avons construit notre équipe autour de joueurs avec de la force dans leur capacité et une grande variété de styles de jeu qui complémentent notre équipe principale. Le challenge que représente la LFL permettra à nos joueurs de progresser.

Joe "InnerFlame" Elouassi - Chief Gaming Officer

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Misfits Premier
        Flag Danny "Dan Dan" Le Comte
        Flag Patrick "Obsess" Engelmann
        Flag Adam "LIDER" Ilyasov
        Flag Matúš "Neon" Jakubčík
        Flag Aleksi "Hiiva" Kaikkonen