Han "Dreams" Min-kook, le support de la formation SK Gaming, a également répondu aux questions de la rédaction à l'occasion de la première semaine du League of Legends European Champioship.

 

 

Quel retour en LCS, Dreams, avec une victoire contre Fnatic. Qu'as-tu ressenti après cette victoire ?

Je ne pensais pas que nous battrions Fnatic. Je suis très content d'avoir battu les finalistes des championnats du monde.

 

Quelle était l'ambiance dans l'équipe quand vous avez su qu'il allait y avoir un remake ?

J'étais très déçu quand j'ai su que nous devrions remake. J'ai dit à mes coéquipiers que nous devions rester concentrés et positifs, ce qui nous a permis d'aborder ce rematch dans de bonnes conditions, et nous avons gagné.

 

Était-ce pire de devoir rejouer ce match ou de devoir jouer une LAN en France avec de la musique forte ?

(rires) Les conditions sur scène du LEC sont bien meilleures que celles en LAN, alors je dirais que c'était pire lors de la LAN.

 

Pouvez-vous redonner à SK Gaming ses lettres de noblesse ?

Tout n'est pas encore parfait et nous devons progresser sur différents points mais je pense que nous avons au moins le potentiel pour atteindre la finale.

 

 

Que vous a-t-il manqué pour battre Misfits ?

Notre draft n'était pas parfaite et nous avons fait trop d'erreurs en début de partie. Misfits a juste snowball dessus, nous devons encore nous améliorer dans ces domaines.

 

Quel est ton avis sur les récents changements apportés au jeu ?

Riot veut que les parties durent moins longtemps et je pense que c'est une bonne chose car des champions très forts en début de partie reviennent sur le devant de la scène.

 

Les Vitality.Bee peuvent-ils conserver leur titre de champion de France ?

Je ne suis plus là, donc non (rires). Je plaisante bien sûr, l'équipe est très talentueuse et je pense qu'ils peuvent conserver leur titre.

 

Un dernier mot pour la communauté ?

Nous n'avons pas très bien joué aujourd'hui, mais nous ferons mieux la semaine prochaine. Nous allons nous améliorer de semaine en semaine.