Erlend "Nukeduck" Våtevik Holm, le midlaner de la formation Origen, a également répondu aux questions de la rédaction à l'occasion de la première semaine du League of Legends European Champioship.

 

Que ressens-tu après avoir battu Fnatic ?

Je suis très content, je ne voulais pas finir la semaine en 0-2.

 

Wunder a dit qu'Origen est, selon lui, l'une des meilleures équipes européennes actuelles. Partages-tu cet avis ?

Je pense que nous sommes meilleurs que certaines équipes. Je pense que nous avons un niveau similaire à G2, Fnatic, Vitality et SK alors que les autres équipes sont un peu moins fortes.

 

La méthode de Kasper Hvidt fait beaucoup parler d'elle. Ressens-tu une différence par rapport à ce que tu as déjà connu ?

Kasper ne se concentre que sur nos performances. Par exemple, si l'équipe devait faire une rencontre avec des journalistes, mais qu'il pense que nous avons besoin de repos, il va se battre pour que nous n'y allions pas et nous reposions à la place. De plus, son équipe est professionnelle et a beaucoup d'expérience alors que souvent, dans l'esport, on choisit des gens avec peu d'expérience. Je ne dirais pas que c'est différent, juste qu'ils sont meilleurs que ceux des autres équipes.

 

 

Quelle est ton ambition pour cette saison ?

Je sais que les gens d'Origen veulent y aller petit à petit, mais je pense que nous avons le potentiel pour gagner les deux splits. En tout cas, c'est mon objectif.

 

Que penses-tu du jeu actuellement ?

J'adore le jeu actuellement. C'est la meilleure meta que nous ayons eue depuis longtemps. Il y a beaucoup d'actions, tout les postes peuvent carry. Les joueurs peuvent briller individuellement mais les combats en équipe restent très importants. Au final, tout le monde y trouve son compte et je pense que le public apprécie de regarder les parties.

 

Un dernier mot ?

Nous ferons tout pour porter l'héritage d'xPeke et de Mithy, merci à tout ceux qui nous soutiennent.