OpTic Gaming et Houston Outlaws vont bientôt avoir un nouveau propriétaire.

 

Dans un article publié cette nuit sur ESPN Esports, nous apprenons que la société Texas Esports, groupe dirigé par les copropriétaires des Texas Rangers, Neil Leibman et Ray Davis, chercherait à vendre les parts qu'elle détient dans l'organisation Infinite Esports & Entertainment. Le montant de la vente attendrait la somme de 150 millions de dollars US. La mise en vente devrait avoir lieu début février.

 

Derrière la société Infinite Esports & Entertainment, nous retrouvons deux grandes écuries nord-américaines, OpTic Gaming qui possède notamment une équipe sur League of Legends (circuit des LCS) et une autre sur Call Of Duty (champion du CWL Las Vegas Open 2019), ainsi que la franchise Houston Outlaws, formation qui évolue en Overwatch League. 

 

 

Pendant la nuit, le site Business Wire annonçait que Sector Six Apparel, l'une des sociétés de vêtements appartenant à Infinite Esports & Entertainment, avait été vendue à We Are Nations, une société de vêtements concurrente qui a récemment signé un contrat pluriannuel avec le bureau nord-américain de Riot Games en novembre dernier. We are Nations organisera, entre autres, la vente de produits dérivés pour les dix équipes des LCS, via des points de vente physiques et en ligne. Des boutiques spéciales seront également présentes lors de deux grands évènements, les finales des Spring et Summer Splits.