Accueil Apple Android
r6

Liquid et NiP iront au Six Invitational

Par Thomy le 20/01/2019 à 10:50
Rainbow Six

Les deux formations brésiliennes seront bien en lice au Major de Montréal.

 

Quelques heures après que les nord-américains de Spacestation Gaming aient remporté leur qualification pour le Six Invitational, l'heure des finales avait sonné et le qualifier brésilien s'apprêtait à attribuer ses deux slots qualificatifs pour les championnats du monde du mois prochain.

 

D'une part, c'est en fin de soirée ce samedi que les Liquid de ziG ont décroché leur billet pour Montréal, ayant triomphé sur un 2-0 non sans difficulté face aux Ninjas in Pyjamas. D'autre part, ces derniers participaient au match de la dernière chance en finale du Loser Bracket face à Black Dragons qui, pour la petite anecdote, est l'écurie qu'ils représentaient l'an dernier au Six Invitational. C'est à l'issue d'un match disputé de bout en bout que les Ninjas ont su s'affranchir du Dragon pour se qualifier à leur tour aux championnats du monde du mois prochain.

 

DdrQch1V0AA-eMs

 

Ainsi, ce sont les deux principales équipes brésiliennes manquant à l'appel, Team Liquid et Ninjas in Pyjamas, qui ont décroché leur ticket pour le Major de Montréal dans le cadre des qualifications latines. Seuls deux slots restent vacants pour l'Invitational et ils seront mis en jeu ce soir, dès 19h, pour la dernière ligne droite du qualifier européen.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE