Accueil Apple Android
r6

GA 2019 : mobilisation record sur R6S

Par Thomy le 19/01/2019 à 22:02
Rainbow Six

À ce jour, le tournoi Rainbow Six : Siege PC comptabilise 40 équipes inscrites.

 

Le jeudi 10 janvier dernier était officialisée l'organisation d'un tournoi Rainbow Six : Siege à la Gamers Assembly 2019 sur PC et Xbox One. Le FPS d'Ubisoft remettra en effet le couvert au Parc des Expositions de Poitiers pour la troisième année consécutive. 32 slots pour le tournoi PC et 12 pour celui sur X1 étaient mis à disposition à partir du 11 janvier et le premier cité fait l'objet d'une mobilisation record pour cette édition 2019.

 

Le tournoi remplis en un peu plus de 48 heures, les organisateurs de la Gamers Assembly sont revenus sur leur décision et ont finalement élargi la compétition à 40 équipes. Les huit tickets supplémentaires mis en vente vendredi dernier auront été pour le moins convoités par la communauté française, qui a remis la billetterie du tournoi R6S en banqueroute en l'espace de 35 minutes.

 

Fermé cette année aux moins de 18 ans, ce ayant émis des doutes sur l'effectif du tournoi de cette année, les organisateurs ont pour le moins donné le ton avec des équipes qui ont répondu présentes et en nombre pour les festivités et la célébration des trois ans d'âge de la communauté française. Face à la forte demande et aux nombreuses déceptions vis-à-vis de la rupture de stock des tickets teams, une liste d'attente a été mise en place par les organisateurs du tournoi, en cas de désistement ou de nouvel octroi de slots à l'événement, pour les équipes n'ayant pas pu s'y inscrire.

 

IMG_3902

 

Quant à ce qui est du tournoi sur Xbox One, les 12 slots sont encore vacants à l'heure où nous écrivons ces lignes. Pour rappel, la compétition se déroulera les 20 et 21 avril prochain au Parc des Expositions de Poitiers, 40 équipes se disputeront les 7500€ de cashprize mis en jeu et un titre mythique du circuit français.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE