C'est comme si Rogue et SK Gaming avaient reçu un châtiment divin.

 

La première semaine du championnat va prendre fin d'ici quelques minutes, Fnatic va affronter Origen dans quelques instants pour le compte de la cinquième et dernière rencontre de cette journée. Bien qu'il soit trop tôt encore pour parler niveau de jeu et de performance (il est recommandé d'attendre la 4ème semaine), il y a une équipe qui s'est particulièrement distinguée lors de ces deux compétitions : Misfits Gaming. 

 

Les Lapins ont débuté ce LEC sur les chapeaux de roue, infligeant de sévères corrections à leurs adversaires. Contre Rogue, ils ont réussi à prendre le Nexus en seulement 24 minutes et 33 secondes, ne concédant que 3 morts (KDA a 12/3/30) et aucun objectif. Contre SK Gaming, ce soir, ce fut encore plus rapide, car il ne leur a fallu que 22 minutes et 44 secondes pour venir à bout de leurs adversaires ; seulement 4 morts (KDA à 21/4/42) et encore une fois, aucun objectif n'a pu être sécurisé par SK Gaming. Le KDA total du week-end est de 33/7/72 et le carry AD français Hans Sama n'est pas mort une seule fois.

 

Misfits vs Rogue Misfits contre SK Gaming

 

 

Misfits Gaming prend la tête du classement général avec 2 victoires en 2 matchs, à égalité de points avec G2 Esports. Si ces deux formations continuent de faire parler la poudre dans la Faille de l'invocateur, nous avons hâte qu'elles puissent en découdre sur l'aire de jeu ; le match aller Misfits Gaming contre G2 Esports est programmé pour le vendredi 15 février prochain (5ème semaine du championnat), aux alentours de 22h00. 

 

Hans Sama & Gorilla, la botlane Misfits Gaming