Oskar "Selfmade" Boderek, le jungler des SK Gaming, a proposé une excellente prestation pour emmener son équipe à la victoire face aux vice champions du monde Fnatic lors du match d'ouverture du LEC.

 

Selfmade, quel spectacle pour ta première partie ! Pour ceux qui ne te connaissaient pas, tu as joué avant en ligue espagnole et aux European Masters. Dis-nous à quel point étais-tu enthousiaste de jouer sur la scène du LEC ?
Oskar "Selfmade" Boderek : Depuis que j'ai commencé à jouer professionnellement à League of Legends, j'ai toujours rêvé de jouer en ce qui était les LCS à l'époque. Je suis vraiment très content d'en faire maintenant partie.

 

 

Etais-tu soulagé de te dire que tu allais débuter en LEC avec certains de tes anciens coéquipiers de Mad Lions ?
Honnêtement, ce n'était pas important pour moi de savoir avec qui j'allais jouer pourvu que ce soit de bons joueurs. Concrètement, j'ai été le premier joueur de SK Gaming, donc j'ai pu choisir avec qui j'allais jouer. J'ai donc décidé de partir avec mes anciens coéquipiers, parce que je pense qu'ils constituaient le meilleur choix.

Vu la première partie, c'était a priori une bonne décision ! Mais peut-on s'arrêter une seconde pour discuter du fait que vous venez de battre les finalistes des dernier Worlds ? Comment vous êtes-vous préparés contre eux ? Et deux fois avec le remake en plus de ça !
En vrai, nous ne nous étions pas vraiment entraîné en scrims sur les drafts que nous avons sorties contre eux. Mais on était vraiment confiants concernant l'atmosphère de l'équipe et sur notre manière de jouer le jeu, même si je n'étais pas super confiant contre eux. Je me sens quand même un peu triste parce que j'ai dû jouer contre Nemesis, mon ancien coéquipier, et c'est un très bon ami, mais je suis content que ce soit moi qui l'aie battu et pas le contraire.