Origen fait l'acquisition du slot de KIYF eSports Club et signe son grand retour au sein du championnat espagnol.

 

Un peu de la même manière qu’en Amérique du Nord, les équipes du League of Legends European Championship auront le droit de mettre sur pied une formation académique à partir de l’année prochaine, à la différence près que ces équipes évolueront dans des championnats différents en fonction de leurs aspirations. Aujourd'hui, nous avons la confirmation que la formation académique d'Origen évoluera bien du côté de la ligue espagnole en 2019. 

 

Dans un communiqué publié par les officiels de la LVPes (La Liga de Videojuegos Profesional), nous apprenons qu'Origen Academy participera à la prochaine édition de la la Superliga Orange, tout comme G2 Heretics et Splyce Academy.

 

 

À noter également que l'organisation danoise (Origen ayant été racheté par RFRSH Entertainment) a conclu un accord avec le KIYF Esports club et que l'équipe jouera donc le championnat espagnol sous le tag Origen BCN. Le coup d'envoi du Spring Split de la LVP SuperLiga Orange est programmé pour le 30 janvier prochain. 10 équipes s'affronteront pour le titre et une place en European Masters.

 

Dans les heures qui suivirent l'annonce, les responsables de cette formation académique ont dévoilé la composition de la line-up. Baltat "AoD" Alin-Ciprian occupera les fonctions d'entraîneur en chef et encadrera Mathias "Szygenda" Jensen (toplaner / Nordavind), Nikolay "Zanzarah" Akatov (jungler / KIYF eSports Club), Michał "Roison" Dubiel (midlaner / Szata Maga), Alexander "Venzer" Kostadinov (carry AD / Excel Esports) et Adrián "Homi" Moldes López (support / G2 Vodafone).

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Origen BCN
        Flag Mathias "Szygenda" Jensen
        Flag Nikolay "Zanzarah" Akatov
        Flag Michał "Roison" Dubiel
        Flag Alexander "Venzer" Kostadinov
        Flag Adrián "Homi" Moldes López