G2 Esports signe un partenariat avec Team Heretics pour une équipe académique. 

 

Après Fnatic, le FC Schalke 04 et Splyce, c’est au tour de l’organisation G2 Esports de présenter son équipe académique, formation qui évoluera au sein du championnat espagnol, la LVP SuperLiga Orange, aux côtés de deux autres organisations européennes, Splyce et Origen. À la différence de ces deux dernières, ce projet d’équipe académique a été mis en place avec le concours d’une autre structure espagnole, Team Heretics. G2 Esports et Team Heretics travailleront donc de concert pour gérer une équipe de joueurs au sein de la ligue espagnole.

 

Ce partenariat entre G2 et Heretics implique indubitablement une "fusion créative" des deux marques, avec un nom et un logo spécialement dédiés à cette équipe. 

 

 

Team Heretics est le partenaire idéal pour nous en raison de leur longue histoire dans le domaine de l’esport, de leur passion et bien sûr de leurs racines espagnoles. C’est une occasion idéale pour soutenir les talents locaux et donner à mon pays d’origine la possibilité de briller au sein les ligues régionales en 2019.

Carlos ‘ocelote’ Rodriguez - CEO G2 Esports

 

Conformément aux dernières rumeurs, au sein de ce cinq de départ qui donnera le coup d’envoi du segment printanier, nous retrouverons Adrian "Wardain" Müry à la toplane, Leon "Lamabear" Krüger dans la jungle, Francisco "Xico" Cruz Antunes à la midlane ainsi que Ludvig "XDSMILEYs6" Erik Hugo Granquist et David "Skain" Carbó  à la botlane, respectivement comme carry AD et support.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag G2 Heretics
        Flag Adrian "Wardain" Müry
        Flag Leon "Lamabear" Krüger 
        Flag Francisco "Xico" Cruz Antunes
        Flag Ludvig "XDSMILEYs6" Erik Hugo Granquist
        Flag David "Skain" Carbó