Après AlienWare et Kia Motors, Shell fait son entrée en LEC.

 

Hier en fin de matinée, nous apprenions la signature d'un important partenariat pluriannuel entre le bureau européen de Riot Games et société spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs Lagardère Sports, faisant de cette dernière l'agence marketing exclusive pour le championnat européen. Cette annonce était accompagnée d'une déclaration de Robert Müller von Vultejus, directeur général Lagardère Sports Germany, qui mettait en avant le fait que plusieurs nouveaux partenaires seraient annoncés dans les jours/semaines à venir.

 

Le LEC soutenu par une nouvelle marque non-endémique

 

Nous apprenons maintenant que l'une des plus importantes sociétés multinationales au monde, la compagnie pétrolière anglo-néerlandaise Shell, s'associe à Riot Games pour la saison inaugurale du League of Legends European Championship. Le logo de la société sera notamment présent dans une émission appelée  “Baron Power Play with Shell V-Power”. D'autres actions sont également au programme comme la distribution de codes de skins gratuits. 

 

Le coup d’envoi du segment printanier de la ligue européenne League of Legends European Championship (LEC) est programmé pour le vendredi 18 janvier à 18h avec le premier BO1 de la saison entre Fnatic et SK Gaming.