MAD Lions recompose son équipe et recrute quatre nouveaux joueurs.

 

Le mercato de l'intersaison 2018/2019 a été particulièrement virulent pour la formation MAD Lions qui a vu la grande majorité de ses joueurs rejoindre des équipes LEC ; Nemesis a signé un contrat de 3 ans chez Fnatic, alors que Werlyb, Crownshot ainsi que Selfmade ont rejoint SK Gaming. Pour participer à la saison 2019 de la LVP SuperLiga Orange (championnat espagnol), la direction du club, sous la supervision Araneae, le directeur sportif, a décidé de recruter Pavle "Yoppa" Kostić (Vodafone Giants) à la toplane, Subicz "bluerzor" Dániel (Vitality Academy) dans la jungle, Prodromos "Pretty" Kevezitidis (Vitality Academy) à la midlane et Samuel "Samux" Fernández Fort (Unicorns Of Love) en tant que carry AD. Jesús "Falco" Pérez Rubio garde sa place de support titulaire et sera donc le binôme de Samux à la botlane. 

 

Pour occuper les fonctions d'entraîneur en chef, MAD Lions a pris la décision de recruter l'ancien support de Team LDLC et ancien midlaner des formations SUPA HOT CREW et mousesports, le compétiteur belge Amaury "Moopz" Minguerche.

 

 

Fondée en août 2017, MAD Lions a notamment remporté les trois derniers titres du championnat espagnol (LVP SuperLiga Orange) et l’édition Summer Split des European Masters. Ils se sont particulièrement distingués lors du championnat européen qui a eu lieu en septembre dernier. Après avoir sorti les Gentside en quart de finale des éliminatoires, ils s’imposèrent 3 à 0 contre Ninjas in Pyjamas en finale du tournoi.  

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag MAD Lions E.C.
        Flag Pavle "Yoppa" Kostić Toplane
        Flag Subicz "bluerzor" Dániel Jungle
        Flag Prodromos "Pretty" Kevezitidis Midlane
        Flag Samuel "Samux" Fernández Fort

Carry AD

        Flag Jesús "Falco" Pérez Rubio Support