Accueil Apple Android
lol

LCK : une lutte pour le pouvoir

Par Flamm le 24/03/2019 à 16:19
ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

GUANDi le 14/01/2019 à 16:4914 Jan 2019 à 16h49#1
En tant que fan non objectif je met GenG champion face à Griffin sur un score de 3-2.
CuVee et Ruler vont roulé sur tout le monde! (Je l'espère)
Hâte de voir le niveau des équipes !
Lecrivaindujour le 14/01/2019 à 21:1114 Jan 2019 à 21h11#2
SANDBOX risque de faire paillasson, pour le reste ça va être assez relevé. Je serais surtout heureux de voir SKT revenir au sommet et Griffin les talonner.
Ky0uSuke le 14/01/2019 à 22:3214 Jan 2019 à 22h32#3
Franchement je kifferais grave voir Naehyun être titulaire et rouler sur tout le monde xD ça serait la plus belle histoire tout joueur confondu ^^
shinsui le 15/01/2019 à 04:2815 Jan 2019 à 04h28#4
Clems-91 le 15/01/2019 à 04:5315 Jan 2019 à 04h53#5
Sur la description de HLE je trouve dommage de dire que cette équipe va jouer le bas de tableau. La botlane est loin d'être mauvaise, Lava a un gros potentiel et il y a Moojin en plus, reste a confirmer pour la toplane, moi perso je les sent bien, bien mieux que certaines équipes.
Après soyons réalistes il y a de grandes chances que Griffin remporte ce Spring Split, mais a mon avis SKT et Damwon vont talonner derrière, je place HLE 4 ème parce que je les sent bien, après a voir entre Gen.G et Kt, mais KZ j'y crois pas une seconde, Afreeca peux être la bonne surprise.
Bien sûr j'espère qu'il y aura du spectacle !
shinsui le 16/01/2019 à 16:0616 Jan 2019 à 16h06#6
Enorme Skt , lets go
Nouille le 17/01/2019 à 16:0817 Jan 2019 à 16h08#7
En réponse a #6C'est bien pour le moral, mais c'était JAG en face.
Demain contre AFS, y aura surement un peu plus de challenge meme si on touche pas encore aux potentiels grosses equipes.
thor20 le 17/01/2019 à 18:3317 Jan 2019 à 18h33#8 Edité par thor20 le 17/01/2019 à 18:34
Bon clairement, c'était un secret pour personne mais GRF va rouler sur ce spring split, la question est de savoir qui ils vont jouer en finale et vu le niveau je vois bien les damwon, qui se feraient 3-0. Apres à voir entre KT et SKT. Par contre KZ, GenG c'est pauvre, je ne sais meme pas si ils iront en playoffs, j'y verrai bien HLE

L'an dernier KT gagne en finale grace à l'expérience, la gestion du stress de la scene etc, ça se voyait dans le jeu, notamment en game 4 quand smeb et mata gere le 2v4 pour sauver le nashor. Mais aussi et surtout car KT n'avait pas reellement de point faible et savait jouer de derrière. EN corée actuellement, je ne vois aucune équipe qui a 3 bonnes lanes excepté GRF.

Enfin, KaTé qui perd contre son nemesis restant, HLE, on finit par y être habitué.
Sir Sid Drenan le 17/01/2019 à 19:1717 Jan 2019 à 19h17#9 Edité par Sir Sid Drenan le 17/01/2019 à 19:17
Calme, on a même pas passé la moitié de la première semaine du split.
heroo le 18/01/2019 à 14:4318 Jan 2019 à 14h43#10
Très déçu du recrutement botlane des top teams. Afreeca, Gen G, KT, KZ à part SKT c’est une régression comparée à l’année passée. Heureusement que Griffin a gardé sa team.
Punsy le 18/01/2019 à 15:0018 Jan 2019 à 15h00#11
En réponse a #10On est en début de saison gros ^^
Pour Kt et Kz ils ont affrontés des équipes qui ont eu peu ou pas de changement donc perdre en soit n'est pas grave surtout que Hle est une bonne équipe et griffin aussi.
SandBox et Damw sont chaud la lck est encore plus terrible que l'année derniere
Yuu69 le 19/01/2019 à 11:2719 Jan 2019 à 11h27#12
Defois j’ai l’impression que les gens regardent que les noms de joueurs, en tant que célébrité, alors que le jeu évolue tellement que y’a des centaines de joueurs meilleures qu’eux. Un peu comme si madlife venait en LCK et tout le monde crierait ‘ meilleur support au monde’.
Tout ça pour dire que le niveau des équipes venant de la challenger ligue ou les joueurs que peu/personne ne connaît ne sont pas là pour hazard. Ils sont très probablement meilleures que les anciens joueurs que tout le monde connaît. Avant de donner des avis, attendez.
Yuu69 le 20/01/2019 à 13:4520 Jan 2019 à 13h45#13
Tellement beau de voir Griffon, hle, sandbox et damwon au top du classement... La nouvelle génération arrive après la claque des worlds, et ça va faire du bien.
Dishwasher le 20/01/2019 à 14:0520 Jan 2019 à 14h05#14
En réponse a #13Ce n'est que la première semaine
Hadraph le 20/01/2019 à 18:3720 Jan 2019 à 18h37#15
Première semaine oui mais ça annonce déjà la couleur sur le reste du Split, ce sera pour moi l'un des plus compétitifs de l'histoire de la LCK, et puis c'est pas des petites équipes qui ont été battus par DWG et SBG, ils ont quand même eu de grosses équipes pour cette première semaine, DWG sont vraiment impressionnant, ya du Beau jeu et ça annonce du lourd
VGLowfile le 22/01/2019 à 20:2122 Jan 2019 à 20h21#16
Kingzone c'est pas joli. Sur le papier c'est moyen, PawN c'est un peu le Clearlove en midlane. On cherche à tout prix à le garder parce que c'est un monument sur LoL mais on sait très bien qu'il a fini sa carrière. Il aurait déjà du aller en NA. Deft Tusin je veux même pas en parler. C'est comme si les deux étaient pas d'accord pour jouer ensemble. Rascal au summer ça va être Khan 2.0. Naehyun pourrait peut être faire quelques bonnes games.
heroo le 23/01/2019 à 11:5723 Jan 2019 à 11h57#17
En réponse a #16C’est déjà mieux que KT hein ^^
Smeb qui est l’ombre de lui même. Zenit et SnowFlower c’est à 10000 lieu du niveau de Deft/Mata.
Les équipes comme KZ, KT et Afreeca ont perdu de niveau en botlane. Ils ont remplacés leurs joueurs contres des joueurs bas ou milieu de tableau des années précédentes.
adibo le 23/01/2019 à 14:0523 Jan 2019 à 14h05#18 Edité par Flamm le 28/02/2019 à 16:59
Je trouve aussi que ça annonce du lourd !
shinsui le 23/01/2019 à 14:3523 Jan 2019 à 14h35#19
Griffin c'est fou ! la 1ere game comment ils ont fait pour la gagner? je suis choqué
Mephala le 24/01/2019 à 12:5324 Jan 2019 à 12h53#20
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Arvak le 24/01/2019 à 15:1424 Jan 2019 à 15h14#21
laborieux pour les freeks contre GEN G, quelqu'un sait pourquoi spirit est au bot j'ai pas tout suivi?

ça m'étonne pas tant que ça connaissant le joueur qui peut vraiment tout jouer, mais ça reste atypique comme strat, c'est censé durer?
Yuu69 le 25/01/2019 à 00:5025 Jan 2019 à 00h50#22
C'est juste du cheese, et ca passe quand tu as last pick et depend de la compo adverse. Je trouve ca bien, c'est la seule meta depuis l'histoire du jeu ou les joueurs font un peu ce qu'ils veulent... Jungler avec annie bot, mid et top qui changent de lane, enormement de champions differents (Meme si Akali/Sion/Urgot/Liss et une dizaine dautres restent priviligier) On est jamais a l'abri de n'importe autre quel champion... genre Elise support.
Bref bonne meta!
Pour #20, Personne peux savoir ca, SKT a une bonne equipe, et moi meme un fan des nouveaux joueurs, impossible de mettre un billet sur un top 4, Griffin / Damwon / Dandbox / HLE. Celui qui sort ' je savais je lavais predit ' est un gros mytho
Mephala le 25/01/2019 à 11:4825 Jan 2019 à 11h48#23 Edité par Mephala le 25/01/2019 à 13:27
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
ForceBongo le 25/01/2019 à 14:1725 Jan 2019 à 14h17#24
JAG : "On vise le Top 10 "
thor20 le 25/01/2019 à 15:2325 Jan 2019 à 15h23#25 Edité par thor20 le 25/01/2019 à 15:23
Je trouve Canyon très très impressionnant en jungle, il apporte beaucoup de mouvement et joue très bien les junglers agressif. A contrario, très déçu de Nuguri.

Sachant que c'est la dernière saison de Score, ce serait pas mal de chipper Canyon pour KT qui apporte beaucoup de rythme, il créé beaucoup de jeu comme joueur.

Le 2-0 n'était pas "sec" Damwon avait du bon répondant, je pense que l'on a la finale du Spring split, j'espère que Damwon pourra prendre au moins une partie.
thor20 le 25/01/2019 à 15:2525 Jan 2019 à 15h25#26
En réponse a #22Ben en soit pas vraiment, tout le monde savait que GRF était fort, DAM est aussi très bon. Après Sandbox et HLE conserve leur roster quand toutes les autres font de gros changements, c'est normal que le spring soit autant à l'avantage des rosters qui se connaissent mieux.
Mephala le 25/01/2019 à 16:2725 Jan 2019 à 16h27#27
En réponse a #26Toujours la même excuse pour justifier un Spring pas si intéressant que tout le monde veut nous le faire croire.
Hadraph le 25/01/2019 à 19:1825 Jan 2019 à 19h18#28 Edité par Hadraph le 25/01/2019 à 19:48
À contrario on peut aussi dire, DWG et SBG doivent s'habituer à la LCK, c'est pas le même niveau qu'en CK, ça les empêche pas de prendre des parties, beaucoup de paramètres peuvent servir d'excuse, la méta, la cohésion, ça n'enlève rien à l'exploit, en ce moment les équipes juniors sont meilleures point, ya pas d'excuses à donner, juste des leçons à tirer. Et ça fait tellement de bien, ça change des MVP kongdoo, qui faisaient des montées descente
Mephala le 25/01/2019 à 20:0325 Jan 2019 à 20h03#29
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
shinsui le 25/01/2019 à 20:1025 Jan 2019 à 20h10#30
En réponse a #29arrête de dire de la merde stp, ça me fait mal aux yeux

et ta rage pour SKT ou KT tu peux te la carrer dans le fion, on a compris que tu aimais aucune des 2 équipes pas besoin de nous le rabâcher à chacun de leurs matchs
MERCI
Mephala le 26/01/2019 à 12:2026 Jan 2019 à 12h20#31
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Waulk le 26/01/2019 à 12:4726 Jan 2019 à 12h47#32
L'abus de sel est dangereux pour la santé, merci de ne pas déraper. (ce message est là à titre préventif, personne n'a encore dérapé)

shinsui le 26/01/2019 à 17:1126 Jan 2019 à 17h11#33
pixen le 27/01/2019 à 10:5727 Jan 2019 à 10h57#34 Edité par pixen le 27/01/2019 à 11:30
Le renvoi vers le stream anglais est erroné. Vu que c'est Riot qui a repris les reines, ils ont changé le lien twitch : twitch.tv/lck_korea.

Edit : Merci! :)
shinsui le 27/01/2019 à 13:4627 Jan 2019 à 13h46#35
Donc maintenant qu'ils ont gagnés contre DWG , tu dis quoi mephacaca? qu'ils vont finir derniers? LUL pepega
Mephala le 27/01/2019 à 15:5327 Jan 2019 à 15h53#36
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
shinsui le 27/01/2019 à 16:2127 Jan 2019 à 16h21#37
En réponse a #36ah pour une fois je suis d'accord avec toi : ils vont perdre contre GRF mais je les vois gagner contre HLE 2-1 :)
on verra
Glaver le 30/01/2019 à 16:3330 Jan 2019 à 16h33#38
Vivement samedi pour le Griffin VS SANDBOX !
Hadraph le 30/01/2019 à 21:3430 Jan 2019 à 21h34#39
En réponse a #38Oui vivement, tellement refait que ça soit samedi, avec avant un petit Griffin Skt pour que Griffin montre aux anciens tauliers de la LCK qui est le patron maintenant
Yunyuns le 31/01/2019 à 09:5131 Jan 2019 à 09h51#40
SKT 0/10/0, 0 tours prises... Chips en sang.
shinsui le 31/01/2019 à 12:3731 Jan 2019 à 12h37#41
SKT :'(
Mephala le 31/01/2019 à 14:1231 Jan 2019 à 14h12#42 Edité par Mephala le 31/01/2019 à 14:29
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Kemp0 le 31/01/2019 à 14:5531 Jan 2019 à 14h55#43
C'est vrai que pour l'instant le niveau moyen en LCK ne fait pas rêver mais ca semble être aussi le cas pour les autres les ligues, avec des gaps énormes entre les top teams et le reste.
Mephala le 31/01/2019 à 14:5831 Jan 2019 à 14h58#44
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
thor20 le 31/01/2019 à 15:4231 Jan 2019 à 15h42#45 Edité par thor20 le 31/01/2019 à 15:52
Bon et bien pour KT il s'agira de pas etre relégué maintenant :'(

C'est deja foutu pour les playoffs. Passer de champion LCK/grand favori pour les worlds dans leur pays à ça. Franchement, je comprends pas cette structure ...

Faut croire qu'ils n'en ont pas eu assez en S5 quand il se faisait violer par SKT avec Nagne/Arrow. Je ne me souviens meme pas que KT ait remporté une game contre SKT cette année la.
Punsy le 31/01/2019 à 22:1631 Jan 2019 à 22h16#46
Je sais pas ce qui arrive a KT pourquoi ils font jouer Kingen ? et change h24 d'adc ?
thor20 le 01/02/2019 à 19:0301 Feb 2019 à 19h03#47 Edité par thor20 le 01/02/2019 à 19:04
PraY for KT

Dans les deux sens du terme
Arvak le 02/02/2019 à 13:4702 Feb 2019 à 13h47#48
ET C'EST LA MOOOOORT DE CHOVY QUI RETOMBE A SEULEMENT 60 DE KDA!!!!!!
shinsui le 02/02/2019 à 14:4302 Feb 2019 à 14h43#49
En réponse a #48LOL tu m'as tué
Mephala le 02/02/2019 à 15:4202 Feb 2019 à 15h42#50
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Raackham le 03/02/2019 à 14:1903 Feb 2019 à 14h19#51
En réponse a #50Bien vu pour la victoire 2 - 0 d'HLE sur SKT, t'ai tro faure pour les prauno
shinsui le 03/02/2019 à 15:3603 Feb 2019 à 15h36#52
En réponse a #50Comme je te l'ai dit hier, je me délecte de tes larmes salées frero! tu es un pro des pronos : 2 belles branlées, tu as quelque chose à rajouter petit rageux??
Emtei le 04/02/2019 à 10:2904 Feb 2019 à 10h29#53
Y'a pas une erreur sur les dates de matchs?
thor20 le 04/02/2019 à 16:0704 Feb 2019 à 16h07#54
En réponse a #51call le 2-0 d'HLE est pas impossible, mais ballzy au vu du jeu.
thor20 le 13/02/2019 à 08:3913 Feb 2019 à 08h39#55
J'annonce, je met mon polo KT aujourd'hui comme ça, je le verrai pas pendant ce week end, car entre GRF et Sandbox, j'ai peu d'espoir ...
ça va être dur ne serait-ce qu'atteindre les playoffs. La seule équipe qu'on pourrait battre serait SKT sur un malentendu. Au retour faudra vraiment battre HLE-KZ et GenG
Mephala le 13/02/2019 à 13:1013 Feb 2019 à 13h10#56
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
louis-sama le 13/02/2019 à 15:2813 Feb 2019 à 15h28#57 Edité par louis-sama le 13/02/2019 à 15:30
mephala vient de m'apprendre que zoe est un tank
SKT 2ème avant le match des sandbox sinon ^^
shinsui le 13/02/2019 à 16:4313 Feb 2019 à 16h43#58
En réponse a #56encore une fois petit rageux tu dois etre entrain de pleurer vu que tu te trompes sur tous tes pronos : allez bisous
Mephala le 13/02/2019 à 17:2213 Feb 2019 à 17h22#59
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
shinsui le 14/02/2019 à 17:4414 Feb 2019 à 17h44#60
En réponse a #59toi aussi tu m'as manqué mon petit mephala sama pendant cette trève !
ForceBongo le 15/02/2019 à 11:0415 Feb 2019 à 11h04#61
Griffin vs KT = Real Madrid vs Saint-Symphorien sur coise.
Mephala le 15/02/2019 à 13:4815 Feb 2019 à 13h48#62
Ou PSg manchester Haha
ForceBongo le 15/02/2019 à 13:5415 Feb 2019 à 13h54#63
En réponse a #62Putin clair, Manchester m'ont fait perdre 100 boulettes
Mephala le 15/02/2019 à 14:1315 Feb 2019 à 14h13#64
En réponse a #63Et au retour ca va etre pire, :D
ForceBongo le 15/02/2019 à 14:2415 Feb 2019 à 14h24#65
En réponse a #64200 ? ^^ me porte pas la poisse lol
Mephala le 15/02/2019 à 14:4415 Feb 2019 à 14h44#66
Pour une fois je suis sur de mon prono. Tu peux mettrebpsg vainqueur 3 - 0
thor20 le 15/02/2019 à 16:5715 Feb 2019 à 16h57#67
Ben perso, je trouve pas que KT se soit fait laver tant que ça, je m'attendais à un truc vraiment one sided, la game 1 c'est plus ce gank toplane sur Smeb qui coute la partie. Zenit m'a impressionné sur Yasuo et BDD n'a pas été en reste sur leblanc dans la seconde manche. Alors oui, il y a de l'écart entre les deux équipes. Mais SKT n'est pas dans une autre dimension par rapport à KT, on verra bien la telecomwar car l'écart se resserre, j'ai par contre beaucoup de mal avec Snowflower, Smeb aussi est vraiment pas bon en ce moment. Après pour SKT, ils ont un bon joueur, c'est Clid et à la limite Mata. Khan est loin d'etre fou, de même pour Faker. SKT a gagné les matchs qu'ils devaient gagner, ce qui n'est pas le cas de KT. KT doit pas perdre contre KZ et GenG par exemple. On verra bien à la telecomwar, je dis pas que KT est favori loin de la, mais je dis pas non plus que c'est une victoire facile pour SKT. On a nos chances
Hadraph le 15/02/2019 à 17:0115 Feb 2019 à 17h01#68
PSG - MU c'est plus G2 - Rogue XD
ForceBongo le 15/02/2019 à 17:3615 Feb 2019 à 17h36#69
En réponse a #67Assez d'accord dans l'ensemble avec toi, je plaisantais : la game 1, KT a vraiment bien joué, mais les GRF en teamfights sont juste imprenables, et la game 2...
Chovy est insane ( déjà l'année dernière je trouvais que c'était le plus doué des Griffin ) et ce qui est marrant avec Griffin, c'est qu'on regarde même les stomps : c'est très impressionnant.
thor20 le 15/02/2019 à 20:5415 Feb 2019 à 20h54#70
En réponse a #69je vois pas en quoi dire que chovy a bien joué signifie nécessairement KT a mal joué. Avec le niveau de KT, la prestation reste bonne contre la meilleure équipe au monde. Enfin, tu n'es pas d'accord avec moi, soit, mais KT joue sacrément bien la vision en game 2 et tient la game avec un retard au gold assez abérant. Enfin, je sais pas pour ne pas voir ça, c'est dur de dire "mal joué"
ForceBongo le 15/02/2019 à 23:0415 Feb 2019 à 23h04#71
En réponse a #70Je dis justement que je suis d’accord avec toi et que je plaisantais lol
ForceBongo le 15/02/2019 à 23:0415 Feb 2019 à 23h04#72 Edité par ForceBongo le 15/02/2019 à 23:07
Raackham le 16/02/2019 à 03:0516 Feb 2019 à 03h05#73
En réponse a #67Tu te voiles la face sur ton équipe de coeur, KT sont dégueulasse et le classement est là pour le confirmer. J'espère qu'ils vont arriver à battre SB ou au moins leur prendre une manche. J'espère quand même qu'ils vont remonter. SKT sont largement au dessus de KT, y a un pas un poste ou KT est meilleur que SKT.
shinsui le 16/02/2019 à 14:0716 Feb 2019 à 14h07#74
FAKER sur Zoé PogChamp c'était ouf la game 3
ForceBongo le 16/02/2019 à 20:0316 Feb 2019 à 20h03#75
En réponse a #74Sa Leblanc aussi game 2, à part une mauvaise estimation sur un dive mid
thor20 le 20/02/2019 à 14:3820 Feb 2019 à 14h38#76
Les fans SKT peuvent remercier leur jungler.

Pour KT, on peut se satisfaire de voir que Smeb rejoue enfin avec une main gauche et une main droite, plus que Snowflower à gérer. Il y a beaucoup de positif à tirer de ce match. Maintenant sur les matchs retours, il y a moyen d'accrocher les playoffs avec une grosse KTtada dont seul KT a le secret.
Hadraph le 20/02/2019 à 15:2420 Feb 2019 à 15h24#77
Je comprends pas pourquoi Score ne joue plus depuis quelques temps, quelqu'un pour m'éclairer ?
Mephala le 20/02/2019 à 16:3720 Feb 2019 à 16h37#78
En réponse a #76Le secret ?
De mémoire on connait surtout Kt pour leur échec au dernier moment a se qualifier au world.
thor20 le 20/02/2019 à 17:1420 Feb 2019 à 17h14#79 Edité par thor20 le 25/02/2019 à 17:33
En tout cas, même si le score de 2-7 est vraiment pas terrible, il y a eu du chemin de parcourue depuis le bo contre HLE, où j'ai rarement vu KT aussi nul, ils n'ont rien montré, mais genre rien du tout, contre SKT ils avaient un plan de jeu et franchement c'était loin d'être mauvais.

A contrario SKT n'a pas vraiment évolué en niveau, leur niveau brut est certes supérieurs, mais ils n'ont clairement pas beaucoup progressé depuis le début de saison, surtout quand je vois le niveau de Khan.
Mephala le 20/02/2019 à 22:0620 Feb 2019 à 22h06#80
En réponse a #79La je suis d'accord.
Pour moi Khan est clairement le maillon faible.
Et je comprends pas pourquoi ils ont toujours pas tenté de le remplacer. Au moins, tester contre jin air.
shinsui le 21/02/2019 à 16:1621 Feb 2019 à 16h16#81
En réponse a #762-0 sec sur des games plutot easy et tu oses dire c'est bien pour kt mais SKT c'est bof? tu es vraiment objectif là?
sérieux des fois faut vous relire les mecs
Yuu69 le 22/02/2019 à 00:2922 Feb 2019 à 00h29#82
Alala les commentaires des gens qui regardent les highlights des games 2 jours après... Ils ne devraient pas parler.
ZacharyPetit le 24/02/2019 à 12:2924 Feb 2019 à 12h29#83
Est ce que ce serait possible de remettre les streams vers le haut de la page ? :)
C'était plsu pratique car on tombait directement dessus, et on pouvait garder un oeil sur le classement sans scroller. Merci.
shinsui le 24/02/2019 à 15:3224 Feb 2019 à 15h32#84
dégouté , comment SKT a choke sur la game 2 et 3 :o
Flamm le 24/02/2019 à 15:5724 Feb 2019 à 15h57#85
En réponse a #83Un oubli malheureux lors de la mise en LIVE cette semaine. ça sera rectifié pour la semaine prochaine. :)
shinsui le 01/03/2019 à 13:4301 Mar 2019 à 13h43#86
SKT monte en puissance : attention
Mephala le 01/03/2019 à 21:1601 Mar 2019 à 21h16#87
En réponse a #86Ouais enfin la c etait Gen G, j attends donc de voir contre kz qui sont plus fort maintenant.
shinsui le 01/03/2019 à 21:2201 Mar 2019 à 21h22#88
En réponse a #87pour une fois je suis d'accord avec toi haha
mais même le match précedent perdu, ils étaient devant et "on" la game 2 et la 3 sur des engages bizarres où il n'avait pas à engage (de la faute de Mata principalement )
Mephala le 01/03/2019 à 23:0201 Mar 2019 à 23h02#89
pres, merci Riot pour avoir mis fin a urgot. Khan est enfin mis sur des persos intéressants.
Raackham le 03/03/2019 à 13:5803 Mar 2019 à 13h58#90
En réponse a #87Oui on a vu la montée en puissance de KingZone ahah. Khan et Faker en god mod aujourd'hui. Ca fait plaisir de plus les voir sur urgot, galio, sion.
Mephala le 05/03/2019 à 17:4205 Mar 2019 à 17h42#91
je crois que cette semaine je vais pas regarder SKT, car ils me faisaient plaisir à voir et j'ai pas envie de les voir se faire détruire.
Yuu69 le 06/03/2019 à 01:3206 Mar 2019 à 01h32#92
Bon voila, cest la grande semaine pour Griffin. Jouer les 2emes au classement qui ont maintenant lhabitude de jouer ensemble. Si ils font 4-0 cette semaine on pourra le dire : Ils vont faire perfect et probablement eclater les MSI
Kemp0 le 08/03/2019 à 11:5808 Mar 2019 à 11h58#93 Edité par Kemp0 le 08/03/2019 à 11:58
.
Kemp0 le 08/03/2019 à 11:5808 Mar 2019 à 11h58#94
Ce BO entre SKT et GRF !!! ca rappelle SKT/ROX
La LCK reprend de l’intérêt.
Mephala le 08/03/2019 à 13:2508 Mar 2019 à 13h25#95 Edité par Mephala le 08/03/2019 à 14:35
En réponse a #94Mouais. Griffin reste invaincu quasiment assuré de finir premier. Je vois pas ou l’intérêt est relancé.
C 'est un peu comme dire que la ligue est relancé parce que lyon a battu le psg.
Yunyuns le 08/03/2019 à 14:5108 Mar 2019 à 14h51#96
En réponse a #94Je comprends pas la décision de SKT de ne pas finir. La 2eme tourelle nexus tombe alors qu'il reste 4 sec avant qu'Evelynn ne respawn. Y'avais de quoi tomber le nexus.

Et ensuite, aller faire le Nash alors que les deux nexus sont à nus, sérieux c'était quoi ce call ? :facepalm:
Lazak le 08/03/2019 à 17:1408 Mar 2019 à 17h14#97
La vraie surprise du jour, c'est Jin Air qui remporte son premier match xD
Kemp0 le 08/03/2019 à 18:0408 Mar 2019 à 18h04#98
En réponse a #95Je suis content que SKT puisse mettre en difficulté GRF, la deuxième partie du split risque d'être plus passionnante. Durant ce bo, il y'a eu des teamfights assez sicks, ca change des purges que proposait SKT.
shinsui le 08/03/2019 à 19:1108 Mar 2019 à 19h11#99
Je vous l'ai dit, SKT monte en puissance ! attention à eux durant le bracket
Mephala le 08/03/2019 à 20:2008 Mar 2019 à 20h20#100
En réponse a #99Je suis pas aussi credule et reveur que vous. Perfect split.
shinsui le 14/03/2019 à 00:0414 Mar 2019 à 00h04#101
LA TELECOM WAR !!!
Lecrivaindujour le 14/03/2019 à 12:1114 Mar 2019 à 12h11#102
Les Griffin ils ont pas pu leur café ce matin.
Yuu69 le 14/03/2019 à 12:2714 Mar 2019 à 12h27#103 Edité par Yuu69 le 14/03/2019 à 12:32
A mais c'etait incroyable... On avait vraiment l'impression que c'etait des autres joueurs qui jouaient.

Je vais meme dire... Ca fesais genre match truqué.
Emtei le 14/03/2019 à 14:5814 Mar 2019 à 14h58#104
God Ruler sur ce BO, même les autres ont été monstrueux, ça prouve juste que en ayant plus d'automatismes, l'équipe parviendra à réaliser une bien meilleur performance au summer!
CuVee qui nous montrent qu'il peut toujours faire partie du top du top coréen et ça c'est bon signe pour GenG :)
Emtei le 14/03/2019 à 15:0014 Mar 2019 à 15h00#105
En réponse a #100Tu disais? Là pour le coup, coup du sort pour toi, la crédulité est de ton coté l'ami :)
Mephala le 15/03/2019 à 09:4415 Mar 2019 à 09h44#106
En réponse a #105Ouais :p

Je vais me mettre en mode Tuchel.

Je n'ai pas d 'explications :D
Emtei le 15/03/2019 à 13:2515 Mar 2019 à 13h25#107
En réponse a #106Plutôt DI Maria dans ce cas.
Raackham le 15/03/2019 à 16:1515 Mar 2019 à 16h15#108
En tout cas ça fait plaisir de revoir Khan avec son vrai niveau et de la peine de voir un monstre comme BDD perdre tous ces matchs.
Raackham le 15/03/2019 à 16:1515 Mar 2019 à 16h15#109
En tout cas ça fait plaisir de revoir Khan avec son vrai niveau et de la peine de voir un monstre comme BDD perdre tous ces matchs.
shinsui le 16/03/2019 à 12:2716 Mar 2019 à 12h27#110
Griffin en PLS , LETS GO SKT
Punsy le 18/03/2019 à 00:5218 Mar 2019 à 00h52#111
la botlane kt est le probleme selon vous ?
faudrait recruter pray si les adc sont le probleme
Nyldia le 22/03/2019 à 15:5622 Mar 2019 à 15h56#112
En réponse a #111Le problème, c'est un peu la botlane, mais surtout la top. Cette semaine avec L'ingénieur, c'était un peu mieux, mais avec Smeb, c'est dramatique. Si on exclut Jin Air, Smeb est le pire top de lck actuellement... Franchement, je ne vois pas comment KT peut éviter la relégation...
thor20 le 22/03/2019 à 16:5422 Mar 2019 à 16h54#113 Edité par thor20 le 22/03/2019 à 16:59
Franchement, je sais pas quoi dire, bravo à SKT, les connaissant ils vont le faire. C'est dingue comme ils arrivent à se réinventer et pourtant leur équipe me faisait pas rever. Mais faut reconnaitre, ils sont en 12/4 quand KT est en 3/12 ...

Je comprends toujours pas la, avec les joueurs que KT a, ils n'y arrivent juste pas. Et à coté, Deft est tout bonnement incroyable. Je l'ai jamais vu aussi bon que ça chez KT, alors que déjà il a fait des games splendides, mais aussi Pawn quoi.

J'ai l'impression qu'il y a eu une faille spatio temporelle, comment KT peut passer de world contender à ça ... C'est assez affolant.

A coté tu as AFS qui s'est réinventé, j'ai envie de dire KT faut faire pareil la.

Et quite à prendre un adc, je serais chaud que KT aille piquer Ruler, il n'y a aucun avenir chez Gen G.

Ou alors aller piquer la duolane des HLE.
Punsy le 22/03/2019 à 22:3122 Mar 2019 à 22h31#114
J'ai mal a mon Smeb
thor20 le 23/03/2019 à 17:4223 Mar 2019 à 17h42#115
En réponse a #114C'est sur que par rapport au summer 2018, il s'est passé un truc, au summer 2018 il doit clairement être MVP mais bon il peut pas s'en sortir tout seul.

La LCK est tellement compétitive, rien que l'an dernier tu avais BBQ, MVP ou jhin air pour te reposer, c'est fini ça les équipes gratuites en LCK.

Deja l'an dernier le summer était tellement dur. Tu n'as pas le droit d'avoir de "mauvais" joueur comme en EU ou en NA. Mais cette duolane KT faut la recycler pour le summer quite à faire jouer des jeunes.

Ce quart contre IG laisse encore des traces, si seulement KT avait pu gagner ... ils auraient été surement champions, je vois pas comment G2 ou FNC les aurait battu.
Punsy le 23/03/2019 à 19:4423 Mar 2019 à 19h44#116
En réponse a #115Ouais je suis pour qu'ils changent au moins d'adc

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE