Accueil Apple Android
tmn2

Carl Jr. et Bren quittent ZeratoR

Par Flamm le 14/01/2019 à 11:54

Carl Jr et Bren à la recherche d'une nouvelle écurie pour 2019.

 

Au cours de l'année 2018, le célèbre animateur et streamer français Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme ZeratoR, s'était mis en quête d'un nouveau projet, le sponsoring de joueurs sur le jeu Trackmania. Sa volonté de s'initier dans le monde du partenariat l'a conduit à sponsoriser deux talentueux compétiteurs dans l'univers des quatre roues : le Canadien Carl-Antoni "Carl Jr" Cloutier et le Français Brendan "Bren" Seve. 

 

Ce mois de janvier 2019 marque un important virage dans ce partenariat, puisque Zerator a récemment annoncé sur son compte Twitter qu'il ne sponsorisera plus Carl Jr et Bren, estimant "avoir rempli son rôle" et espérant "que la visibilité qu'il a pu leur apporter leur permettra de continuer de vivre de Trackmania".

 

Les deux As du volant sont maintenant considérés comme des agents libres, à la recherche d'une nouvelle organisation a représenté pour les prochains rendez-vous compétitifs, comme la Trackmania Champions League , la Gamers Assembly 2019 ou encore la prochaine édition de la Trackmania Cup. 

 

 

 

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Molybdene le 14/01/2019 à 19:2814 Jan 2019 à 19h28#1
Pour la prochaine Zrt CUP je me demande où en seront Carl et Bren, vont ils resigner juste pour l'event s'ils sont toujours sans team ?

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE