Une nouvelle saison, un nouveau maillot, un nouveau partenaire.

 

C'est au court d'une soirée spéciale diffusée sur Twitch que l'écurie européenne Fnatic a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2019 du League of Legends European Championship, révélant par la même occasion son nouveau sponsor, OnePlus (entreprise chinoise spécialisée dans la conception, le développement, la construction et la distribution de smartphones et casques audio). Les accords de ce nouveau partenariat n'ont pas été dévoilés, nous savons juste qu'il s'étendra sur plusieurs années. 

 

 

C’est un moment extrêmement important dans l’histoire de Fnatic. Je connais Carl Pei depuis longtemps et nous avons toujours partagé le même principe : défier la norme et en rechercher toujours plus - que ce soit le succès de nos équipes, de nos produits ou en tant que marques. Nous partageons les mêmes valeurs en matière de performance et d’excellence, nous avons donc le partenaire idéal pour faire entrer Fnatic dans une nouvelle ère. 

Sam Mathews, fondateur et président de Fnatic

 

Le coup d'envoi du Spring Split 2019 est programmé pour ce vendredi 18 janvier à 18h00 avec la rencontre Fnatic contre SK Gaming.