Accueil Apple Android
lol

Pour 2019, Origen roulera en Audi

Par Flamm le 10/01/2019 à 12:12
League of Legends

Un contrat de partenariat de 3 ans entre Origen et Audi.

 

Le 20 novembre dernier, Origen faisait officiellement son retour au plus haut niveau de la compétition européenne. Pour son arrivée en LEC, la célèbre structure fondée par Enrique "xPeke" Cedeño Martínez annonçait également un nouveau propriétaire, RFRSH Entertainment, société de production multimédia spécialisée dans l’esport et société mère de l’organisation danoise présente sur CSGO Astralis. Les dirigeants avaient estimé qu'il était plus intelligent et fructueux pour eux d'aller en LCS avec un nom/logo bien connu de la scène League of Legends. 

 

La saison 2019 du championnat européen doit normalement commencer le vendredi 18 janvier prochain avec la première journée du segment printanier et à une semaine du coup d'envoi, RFRSH Entertainment a annoncé la signature d'un nouveau partenariat avec Audi, un contrat stratégique de trois ans entre la la marque automobile et l'équipe League of Legends Origen.

 

Cet accord est très important pour RFRSH Entertainment. Lorsqu’un tel partenariat stratégique est conclu, de nombreux paramètres sont pris en compte, notamment les aspects financiers. Cette partie de notre accord est certes en place, mais pour nous, il est d’une importance primordiale de faire équipe avec une marque et une organisation qui contribueront activement à renforcer notre position à l’échelle mondiale, auprès de la communauté esport et de l’opinion publique.

Jakob Lund Kristensen - co-fondateur RFRSH Entertainment

 

 

Ce n'est toutefois pas surprenant de voir un tel partenariat se mettre en place. En janvier de l'année 2017, la célèbre  Astralis avait déjà annoncé un partenariat avec la marque automobile Audi, créant un engouement sans précédent, car c'était la première fois qu'une entreprise spécialisée dans l'automobile sportive et de luxe s'associait à une équipe esport. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Tens3i le 10/01/2019 à 12:2410 Jan 2019 à 12h24#1
Le #DreamConcept qui ne demande qu'à voir la réalité !

Énorme partenariat en tout cas !

Hâte que la saison commence =)
5saturne5 le 10/01/2019 à 20:3110 Jan 2019 à 20h31#2
C'est normal origen =astralis

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE