Accueil Apple Android
dota2

Pajkatt quitte la formation OG

Par Lecrivaindujour le 10/01/2019 à 07:07
DotA 2

Un passage éclair pour des résultats peut-être insuffisants.

 

Si la rentrée des champions de l'Aegis n'a pas été parfaite, elle n'était pas déshonorante non plus. Amputée d'Ana, qui avait préféré passer inactif, l'équipe avait choisi de faire confiance à un ancien de la line-up OpTic Gaming, Anders "Pajkatt" Olsson. Si la qualification pour le Major de Chongqing n'a pas été obtenue suite à une défaite contre Alliance, OG s'est rattrapée en prenant sa place pour le Minor de Bucharest, gardant ainsi le cap dans le Dota Pro Circuit.

 

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la structure a finalement annoncé, le 3 janvier dernier, le départ de Pajkatt, justifiant que l'espace manquait au joueur pour exploiter son plein potentiel et que des problèmes de synergie étaient apparus. Et son désormais ex-coéquipier N0tail d'ajouter :

 

Pajkatt est un très bon joueur, et c'est un honneur d'avoir pu apprendre de lui, mais être recruté comme nouveau joueur dans une équipe à succès est forcément une position difficile. J'aimerais donc remercier grandement Pajkatt pour le temps qu'il a passé à Paris, ainsi que remercier grandement tout le monde de continuer à soutenir OG à travers toutes nos épreuves. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, PJ, et une super année 2019 à tous !

 

OG est donc désormais à la recherche d'un nouveau carry et a ouvert ses try-outs dans cette optique. L'équipe participe dès demain au Minor de Bucharest avec le Russe Igor "iLTW" Filatov pour combler le poste vacant. Elle affrontera BOOM ID à neuf heures pour le compte de la phase de groupes. Vous pouvez suivre l'intégralité de l'événement via notre article spécial.

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag OG
OG_Logo         Flag  Igor "iLTW" Filatov  Position 1/2
        Flag  Topias "Topson" Taavitsainen  Position 1/2
        Flag  Sébastien "7ckngMad" Debs  Position 3
        Flag  Jesse "JerAx" Vainikka  Position 4
        Flag  Johan "N0tail" Sundstein  Position 5

 

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE