Accueil Apple Android
r6

XTreme Video se lance dans l'esport

Par Thomy le 11/01/2019 à 17:00

xtreme-video-445867

Le collectif LaRascasse est officialisé et représentera XTreme Video Esport.

 

À sa sortie du club Millenium sous la haie d'honneur et en partance pour LeStream Esport, le collectif français profitait de l'occasion pour passer par la case période des transferts. S'étant séparés de Liven et Renshiro, risze et ses coéquipiers ont été rejoints par Alphama et UUNO, deux jeunes pousses européennes ayant récemment fait leurs premiers pas en Pro League, pour les prochains événements.

 

Quant à eux, les deux sortants de la formation, bien qu'ayant confirmé sur les réseaux sociaux leur intention de remonter la pente à deux, sont restés jusqu'ici assez discrets sur leurs futurs projets. C'est ce vendredi 11 janvier, en pleine reprise de la Pro League en Europe, que nous en savons davantage sur l'avenir des deux Français et que la création d'un nouveau groupe français a été officialisée.

 

En effet, Gaël "Liven" Gruyère et Olivier "Renshiro" Vandroux ont trouvé un point de chute et se sont associés à deux de leurs anciens coéquipiers chez Millenium, Nolan "Joghurtzz" Crouzery et Vincent "Falko" Baucino, pour reformer un trio qui a porté haut les couleurs violettes et même un quatuor aux apparitions de Falko chez les M par le passé. C'est Valentin "Voy" Cheron, remercié par Mock-It Esports en fin d'été 2018 et officiellement sans équipe jusqu'à présent, qui a été approché pour être le cinquième joueur de l'équipe. À noter que c'est l'ancien *aAa* Tony "FiskeR" Geoffroy, mentor de Voy chez Mock-It, qui officiera dans le coaching staff du groupe comme manager et coach.

 

800px-Liven_DH_Austin_2018

Liven est de retour sur le devant de la scène avec trois anciens coéquipiers

 

Ils porteront avec effet immédiat le tag XTreme Video Esport, une chaîne de divertissement liée aux activités extrêmes appartenant au Groupe Webedia, qui fait par la présente annonce son saut dans le grand bain de l'esport.

 

Un collectif saillant d'une solide expérience avec des individualités comme des associations de joueurs qui ont déjà démontré leurs aptitudes pas le passé, c'est le visage de XTreme, équipe émergente en France ayant des aspects de dreamteam avec de hautes ambitions. « À court terme, la Challenger League est LE principal objectif de l'équipe car c'est le seul accès a la Pro League » nous précisait FiskeR. « On a une histoire ensemble, donc c'est impossible de partir de zéro, mais le projet est de corriger tout ce qui pouvait faire défaut à ce cinq pour partir avec une base saine, quitte à avoir plus de boulot », confiait Falko, le double champion de Pro League de XTrem.

 

L'agenda des XTreme Video Esport s'annonce chargé. En parallèle de leur quête de Rainbow Six Pro League qui passera nécessairement par une qualification et une saison capitalisée en Challenger League, les hommes de FiskeR participent dans le même temps aux qualifications au Six Invitational du mois prochain. Récemment annoncée, la Gamers Assembly est également en lice parmi les traditionnels événements francophones qui vont pointer le bout de leur nez, s'ajoutant au dense planning de l'équipe française.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag XTreme Video Esport

xtreme-video-logo

        Flag  Gael "Liven" Gruyere
        Flag  Olivier "Renshiro" Vandroux
        Flag  Nolan "Joghurtzz" Crouzery
        Flag  Vincent "Falko" Baucino
        Flag  Valentin "Voy" Cheron
        Flag  Tony "FiskeR" Geoffroy (coach)

 

 



 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE