Accueil Apple Android
lol

Griffin, construire pour durer

Par Flamm le 09/01/2019 à 12:44
League of Legends

Griffin voit loin et renouvelle les contrats de ses joueurs pour trois années supplémentaires. 

 

Le 22 novembre dernier, quelques jours après l'ouverture officielle du mercato intersaison 2018/2019, nous apprenions que la jeune formation connue sous le tag Griffin avait été acquise par l'entreprise Still8 (anciennement connue sous le tag Kongdoo Monsters), société coréenne spécialisée dans l'esport et le divertissement qui a pour objectif de devenir une entreprise leader dans le domaine de l'"esportainment". 

 

Dans les semaines suivant cette annonce, les Griffin ont participé à l'édition 2018 de la KeSPA Cup, tournoi qu'ils ont remporté avec l'art et la manière en ne concédant aucune manche tout au long de la compétition (scores finaux : 2-0 contre Afreeca Freecs, 3-0 contre DAMWON, 3-0 contre Gen.G). L'année 2018 fut une année pleine pour Griffin, qui a survolé la scène Challenger au Spring Split, s'est qualifiée pour le Summer Split de la LCK et y a obtenu une deuxième place à l'issue des éliminatoires. Si l’équipe se serait bien vue jouer les derniers Worlds, dont elle a raté de peu la qualification, elle affiche tout de même un bilan annuel très positif. 

 

Aujourd'hui, la direction du club nous informe par le biais d'un message sur les réseaux sociaux qu'elle a renouvelé tous les contrats de ses joueurs et ce pour une durée de 3 ans. Ils prendront donc fin à la fin de saison de l'année 2021.

 

 

À noter que Griffin conservera son nom pour le Spring Split de la saison 2019. Un nouveau nom et un nouveau logo seront normalement mis en place d'ici la saison estivale. 

 

  

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Griffin
        Flag Choi "Sword" Sung-won 
        Flag Lee "Tarzan" Seung-yong
        Flag Jeong "Chovy" Ji-hoon
        Flag Park "Viper" Do-hyeon
        Flag Jeong "Kabbie" Sang-hyeon
        Flag Son "Lehends" Si-woo


 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

VGLowfile le 09/01/2019 à 15:0909 Jan 2019 à 15h09#1
C'est tellement bien joué de leur part. Sword peut tenir presque n'importe qui en toplane, Tarzan c'est même plus un monstre c'est devenu un démon. Mécaniquement il est au top, en terme de vision de jeu il est au top, mentalement il est au top, sexuellement il est au top. Chovy, on ne le présente plus, il est tellement bon que les seuls personnes qui peuvent l'arrêter son BDD, Faker et ShowMaker (Damwon Gaming). La botlane elle est très bonne, polyvalente à souhait, n'a peur de personne et progresse constamment. J'ai un coup de cœur pour Lehends et son Thresh (c'est pas pour rien que Dopa/Apdo duo avec lui en soloQ, si ce n'est qu'il est excellent à son poste). Cette équipe s'adapte à n'importe quelle Meta, leurs joueurs se complètent parfaitement (Cf : Le plays de Tarzan (Sejuani) et de Chovy (Irelia) en finale de la Kespa Cup 2019, pendant un dive mid sur Gen.G est un bon exemple. Aucun moment d'hésitation, aucun choke, chaque sort utilisé au bon moment, rien n'est dû au hasard) et leurs éventails de champions est très vaste, voir quasiment infini. Ils me rappellent les SKT et leur style de jeu lethal, quand ils étaient au somment de leur art et au sommet du monde. Fin bref, Griffin c'est le League of Legends que j'aime.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE