Toujours pas de compétiteur français en vue chez Misftis Academy.

 

La semaine dernière, d'après certaines informations publiées sur Reddit, l'ensemble des 10 équipes académiques des organisations du LEC avaient apparemment déjà finalisé leur choix d'affectation, confirmant par la même occasion la présence de deux line-ups au sein de la ligue française, et la grande majorité d'entre elles auraient également construit leur roster. 

 

- EXCEL : Royaume-Uni Flag (Forge of Champions)

Fnatic  : Royaume-Uni Flag (Forge of Champions)

FC Schalke 04 : Allemagne Flag (Premier Tour)

SK Gaming : Allemagne Flag (Premier Tour)

G2 Esports : Espagne Flag (SuperLiga Orange)

Origen  : Espagne Flag (SuperLiga Orange)

Splyce  : Espagne Flag (SuperLiga Orange)

Rogue : Polgne Flag (Ultraliga)

Misfits : France Flag (LFL - Ligue Française de League of Legends)

Vitality : France Flag (LFL - League Française de League of Legends)

 

Riot Games a mis à jour sa base de données et nous avons pu avoir des confirmations sur la composition des équipes académiques, notamment celle de Misfits Gaming. Conformément aux rumeurs, nous devrions retrouver Patrick "Obsess" Engelmann dans la jungle, Adam "LIDER" Ilyasov sur la midlane ainsi que Matúš "Neon" Jakubčík et Aleksi "Hiiva" Kaikkonen à la botlane. Le seul changement notable est la présence du compétiteur Danny "Dan Dan" Le Comte (ancien Origen, ThunderX3 Baskonia et Team-LDLC) à la place de Matti "WhiteKnight" Sormunen sur la toplane. Pour rappel, le joueur finlandais avait déclaré sur son compte Twitter avoir perdu sa place de titulaire du jour au lendemain et qu'il allait passer les prochains mois de l'année sans équipe. 

 

Bien évidemment, il faudra attendre les annonces de chacune des organisations pour avoir la confirmation de ces informations, mais Misfits Gaming Academy devrait évoluer au sein de la ligue française avec cette équipe : 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Misfits Academy
        Flag Danny "Dan Dan" Le Comte
        Flag Patrick "Obsess" Engelmann
        Flag Adam "LIDER" Ilyasov
        Flag Matúš "Neon" Jakubčík
        Flag Aleksi "Hiiva" Kaikkonen
             
        Flag   Head coach