Accueil Apple Android
lol

Team Liquid Academy au complet

Par Flamm le 09/01/2019 à 08:12
League of Legends

Objectif : obtenir de meilleurs résultats qu'en 2018. 

 

À l'instar d'autres franchises, comme FlyQuest ou Clutch Gaming, Team Liquid vient de finaliser son équipe qui participera à la saison 2019 de la ligue académique nord-américaine, confirmant par la même occasion l'arrivée d'un nouveau toplaner au sein de la formation. Pour remplacer Omran "V1per" Shoura sur la voix du haut, ce dernier ayant rejoint FlyQuest pendant l'intersaison, la direction du club a décidé de recruter Thomas "Jenkins" Tran, ancien membre des formations GGS Academy et Super Nova, qui a notamment participé à la dernière édition des Scouting Grounds comme toplaner de l'équipe Cloud Drake.

 

Sa belle performance lors des Scouting Grounds 2018 nous a convaincus que Jenkins est la personne qu'il nous faut pour se faire une place au sommet de la ligue académique.

 

Lors des deux derniers Split, TL Academy a terminé à le 3e/4e place au classement général, se faisant par deux fois éliminer en demi-finale des éliminatoires (3 à 1 contre EFX puis 3 à 2 contre CLG). L'objectif de TLA pour cette saison, outre d'obtenir sa qualification pour les playoffs, est également d'atteindre cette première place. Pour aider Jenkins dans cette quête, il faudra compter sur Mike "MikeYeung" Yeung dans la jungle, David "Insanity" Challe à la midlane ainsi que Quentin "Shoryu" Pereira et Matthew "Matt" Elento à la botlane, respectivement comme carry AD et Support. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Team Liquid Academy
        Flag Thomas "Jenkins" Tran
        Flag Michael "MikeYeung" Yeung
        Flag David "Insanity" Challe
        Flag Quentin "Shoryu" Pereira
        Flag Matthew "Matt" Elento
             
        Flag   Head Coach

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

NEW
Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE