Accueil Apple Android
r6

Cloud9 transfère son équipe chez Reciprocity

Par Thomy le 08/01/2019 à 16:55
Rainbow Six

LaXInG et ses coéquipiers quittent Cloud9 pour Team Reciprocity, sans Goddess.

 

Dans la nuit de lundi à mardi, nous avons appris que l'équipe qui représentait jusqu'ici Cloud9 se retirait de l'écurie au nuage bleu pour intégrer les rangs de Team Reciprocity avec effet immédiat, ce en effectuant un changement dans son effectif.

 

En effet, les Nord-Américains ont été annoncés sur le départ de Cloud9 après un peu plus de six mois en son sein. Ayant connu des résultats en dents de scie, FoxA et compagnie sont tout de même sortis grandis d'une victoire au Minor de la DreamHack Montréal, synonyme de qualification pour le Six Invitational ainsi que d'un Top 3/4 aux US Nationals dernièrement. Ils apparaîtront désormais sous les couleurs de Team Reciprocity, un club canadien ayant récemment fait son apparition sur la sphère esportive dans lequel ils placent leur entière confiance et aspirent à en faire devenir un grand nom.

 

De plus, le départ du cinq de Lauren "Goddess" Williams, première femme de l'histoire à avoir conquis la Pro League avec son équipe, pour Elephant Gang a été annoncé. Les néo-Reciprocity se sont eux approchés d'Alexander "Skys" Magor pour compléter leur effectif, reformant ainsi un duo qui a fait des ravages par le passé avec LaXInG. Par ailleurs, Robn se voit épaulé au poste de coach de l'équipe par HOP3Z.

 

Dmr4tgCXcAAvdem.jpg large

Cloud9 sacrée championne à la DreamHack Montréal

 

Ainsi, Davide "FoxA" Bucci, Alexander "Retro" Lloyd, Gabriel "LaXInG" Mirelez, Mark "MarkTheShark" Arismendez, Alexander "Skys" Magor, Thomas "Robn" Linden et enfin Anthony "HOP3Z" inaugureront le tag Reciprocity sur Rainbow Six : Siege et ce dès ce soir en Pro League pour leur premier match de la saison face à Excelerate Gaming. Le mois prochain, la formation orange sera également de la partie pour le Six Invitational 2019 à Montréal.

 

La composition de l'équipe sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag Team Reciprocity

Reciprocity

        Flag  Davide "FoxA" Bucci
        Flag  Alexander "Retro" Lloyd
        Flag  Gabriel "LaXInG" Mirelez
        Flag  Mark "Mark" Arismendez
        Flag  Alexander "Skys" Magor
        Flag  Thomas "Robn" Linden (coach)
        Flag  Anthony "HOP3Z" (coach)

 

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Bathory le 09/01/2019 à 13:3709 Jan 2019 à 13h37#1
Ah skys, le mec qui fini par se faire reléguer à chaque fois qu'il change de team PL mais qui sans sort toujours, surprenant.

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE