C'est maintenant confirmé, Imp reste en Chine.

 

Son recrutement a été officialisé très tôt ce matin, Gu "Imp" Seung-bin rejoint la formation chinoise JD Gaming comme carry AD titulaire et devrait normalement partager son temps de jeu avec une autre nouvelle recrue, compatriote de surcroît, Ju "Bvoy" Yeong-hoon. Imp est donc le quatrième compétiteur à avoir été recruté pendant ce mercato ; la direction du club avait également confirmé il y a plusieurs jours l'arrivée des junglers Đỗ "Levi" Duy Khánh et Sung "Flawless" Yeon-jun. 

 

JD Gaming a vu le jour en mai de l'année 2017 après avoir fait l'acquisition du roster et du slot en ligue LPL de la formation QG Reapers. Au cours de cette saison 2018, elle termine à la 7e/8e place du segment printanier et finit en troisième position à l'issue de la saison estivale. Malgré une belle montée en puissance tout au long du Summer Split, JD Gaming n'arrive pas à se qualifier pour les championnats du monde, se faisant éliminer dès le premier tour des finales régionales, défaite 3 à 2 par EDward Gaming. L'équipe clôture cependant cette année 2018 sur une excellente note puisqu'elle remporte le National Eletronic Sport Tournament. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          JD Gaming
        Zhang "Zoom" Xing-ran
        Flag Đỗ "Levi" Duy Khánh
        Flag Sung "Flawless" Yeon-jun
        Ceng "YaGao" Qi
        Flag Ju "Bvoy" Yeong-hoon

        Flag Gu "Imp" Seung-bin
        Zuo "LvMao" Ming-hao

 

 

 

Le 26/12/2018 à 18:45Imp quitte Team WE, mais devrait rester en Chine.

 

L’organisation chinoise Team WE a annoncé hier le départ de son carry AD, le compétiteur coréen Gu "Imp" Seung-bin. Après quatre années passées sous les couleurs LGD Gaming, l’ancien champion du monde de la formation Samsung White avait décidé de prolonger son séjour en Chine en rejoignant Team WE en mai 2018. Malheureusement pour lui, les occasions d’évoluer en tant que titulaire ont été très rares, le joueur n’ayant été aligné que deux fois au cours de la saison estivale ; le staff technique a préféré miser sur GENTLE et sur Mystic.

 

Depuis qu'il a décidé de quitter la LCK pour évoluer en première division chinoise, Imp a connu des hauts et des bas dans sa carrière de joueur professionnel ; reste maintenant à savoir où il va rebondir pour l'année prochaine et s'il va pourvoir enfin se retrouver une place de titulaire. D'après certaines rumeurs, il pourrait rejoindre JD Gaming d'ici ces prochains jours.