Attendue au tournant, SK Telecom T1 a remporté son premier match officiel.

 

Il y a quelques minutes, la nouvelle équipe SK Telecom T1 édition 2019 faisait ses premiers pas dans la Faille de l'invocateur pour le compte du premier tour de la KeSPA Cup 2018. Il a fallu moins d'une heure de jeu à Faker et ses nouveaux compagnons pour venir à bout des APK Prince. Le midlaner et capitaine des SKT T1 a brièvement répondu à quelques questions lors de la traditionnelle interview d'après match. Extraits. 

 

Le match d’aujourd’hui était le premier d'SK Telecom T1 depuis sa reconstruction. Que penses-tu de cette victoire? 

Nous faisons de notre mieux pour tenter de remporter la KeSPA Cup, et ce, quoi qu’il arrive. Cela fait du bien de savoir que nous avons eu un bon départ dans ce tournoi. Nous allons continuer à afficher un excellent niveau de jeu pour la suite.

 

Tu as été la cible constante du jungler ennemi.

Dans la game 1, j’étais la principale cible du jungler adverse, donc la manche s’est déroulée comme prévu. Dans la deuxième manche cependant, je n’ai pas bien entendu la chaîne de Thresh. Je pense que c’est pour ça je suis tombé face à eux lors de la phase de lane.

 

Qui fait les calls maintenant dans le nouvel SKT ? 

Tout le monde exprime son opinion quand il le souhaite. Nous n’avons pas shotcaller principal.

 

Les joueurs d'SKT ont tous une personnalité unique, alors je craignais que les joueurs aient du mal à s’adapter à leur nouvel environnement. Dans l’équipe, qui t’agace le plus ?

Tout le monde est très bavard et l’atmosphère au sein de l’équipe a connu un changement majeur. C’est vraiment bruyant. Tout le monde a une forte personnalité. Nous sommes devenus proches les uns des autres, et ce, très rapidement.