La base de données de Riot Games met Duke à la tête des Serpents pour 2019.

 

Le 29 octobre dernier, Peter Dun annonçait sur son compte Twitter qu'il était en train de passer en revue les différentes opportunités qui se présentent à lui pour la prochaine saison de compétition, la direction de Splyce l’ayant encouragé à examiner ses options pour l’année 2019. Contre toutes attentes et alors que les rumeurs avaient mis en avant un rejet de sa candidature, Splyce s'est vu attribuer une place pour la saison 2019 de la LEC, il restait donc à savoir si Peter Dun allait garder ses fonctions en tant qu'entraîneur en chef ou si un départ définitif était programmé. 

 

Le principal concerné est resté plus que discret sur son avenir au sein de Splyce, mais Riot Games a mis à jour sa base de données des contrats pour la saison 2019 et nous pouvons constater que les fonctions d'entraîneur en chef sont attribuées à Hadrien "Duke" Forestier, le coach stratégique de Splyce qui a fait ses preuves tout au long de la saison 2018 et ancien entraîneur du Paris Saint-Germain eSports. Le technicien français devrait vraisemblablement se retrouver à la tête de Splyce l'année prochaine, son contrat avec les Serpents devant prendre fin en novembre 2019.

 

 

Au niveau du contingent, nous retrouverons Vizicsacsi à la toplane, Xerxe dans la jungle, Humanoid à la midlane et Kobbe ainsi que Norskeren à la botlane, respectivement comme carry AD et support.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Splyce
        Flag Tamás "Vizicsacsi" Kiss
        Flag Andrei "Xerxe" Dragomir
        Flag Marek "Humanoid" Brázda
        Flag Kasper "Kobbe" Kobberup
        Flag Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen

             
        Flag Hadrien "Duke" Forestier

Head Coach