Flash Wolves présente sa nouvelle line-up, édition Spring Split 2018. 

 

Malgré une excellente saison en ligue LMS, première place au Spring et au Summer Split, Flash Wolves n’a pas réussi à faire mieux que de terminer à la 9e/12e place au classement général des championnats du monde, finissant troisième de son groupe avec 3 victoires pour 3 défaites, juste derrière Afreeca Freecs et G2 Esports. 

 

La structure taïwanaise double championne de la LMS en titre a connu pendant la saison morte un important exode, non seulement au niveau des joueurs vedettes mais aussi au niveau de son personnel d’encadrement. Flash Wolves a notamment dû faire face aux départs de son entraîneur en chef Chen "WarHorse" Ju-Chih (recruté par  FunPlus Phoenix) et du coach Chen "REFRA1N" Kuan-Ting, mais également ceux de Kim "Moojin" Moo-jin (recruté par Hanwha Life), Huang "Maple" Yi-Tang ainsi que de Hu "SwordArt" Shuo-Chieh (recrutés par Suning). 

 

C’est donc avec une nouvelle formation relativement remaniée que les Loups vont aborder cette saison 2019. Un peu plus tôt dans la journée, Flash Wolves a dévoilé la composition de son équipe pour la prochaine année de compétition. Nous retrouverons donc Su "Hanabi" Chia-Hsiang à la toplane, Lee "Bugi" Seong-yeop (ancien Machi E-Sports) dans la jungle, Shin "Rather" Hyeong-seop (prêté par Griffin) sur la midlane, ainsi que Lu "Betty" Yu-Hung et Liu "ShiauC" Chia-Hao à la botlane, respectivement comme carry AD et support. Ces cinq compétiteurs seront encadrés par le head coach Chun "Chunco" Jung-hee (anciennement connu sous le pseudonyme Sweet / ancien coach Kongdoo Monster) et par ses deux assistants, Chung "MadWolf" Yen-Chen et Chen "Morning" Kuan-Ting. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Flash Wolves
        Flag Su "Hanabi" Chia-Hsiang
        Flag Lee "Bugi" Seong-yeop
        Flag Shin "Rather" Hyeong-seop
        Flag Lu "Betty" Yu-Hung
        Flag Liu "ShiauC" Chia-Hao