Un nouveau départ pour Rogue Warriors. 

 

La structurechinoise Rogue Warriors, une des seize organisations qui vont participer à la saison 2019 de la LoL Pro League (ligue 1 chinoise), a annoncé aujourd'hui le départ de son midlaner, Kim "Doinb" Tae-sang. Le communiqué précise que cette décision a été prise d'un commun accord entre l'équipe et le joueur, ce dernier ayant formulé son souhait de quitter Rogue Warriors et de rejoindre une autre équipe pour l'année 2019. 

 

 

C'est le troisième départ auquel l'équipe doit faire face ; dernièrement, nous apprenions que le carry AD Han "Smlz" Jin et le jugnler Sung "Flawless" Yeon-jun avaient pris la décision de ne pas renouveler leurs contrats pour la prochaine saison de compétition. Celui du toplaner Mouse est également arrivé à expiration le 19 novembre, et nous n'avons pour le moment pas d'information supplémentaire sur un éventuel renouvellement ou non.

 

Rogue Warriors a vu le jour en décembre 2017 et fait ses premiers pas en première division chinoise en janvier 2018 pour le coup d'envoi du segment printanier. L'équipe fait un début très remarqué en LPL, décrochant une deuxième place de sa poule et arrachant une troisième place lors des playoffs. Au cours de la saison estivale, Rogue Warriors termine en pole position dans son groupe devant EDward Gaming et Topsports Gaming, mais n'arrive pas à franchir le cap des demi-finales des éliminatoires, défaite 3 à 1 contre Royal Never Give Up. Ses rêves de qualification pour les championnats du monde prennent définitivement fin après leur défaite contre EDward Gaming lors du dernier tour des finales régionales, score final 3 à 1.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          Rogue Warriors
        Chen "Mouse" Yu-hao Toplane
        Jiang "betsy" Jia-Feng Toplane
        Flag Bae "Holder" Jae-cheol Toplane
        Yang "Kiwi" Jie Jungle
        Chen "Chen9" Yi-Bing Midlane
        Flag   Carry AD
        Liu "Killua" Dan-yang

Support