kt Rolster finalise son équipe pour le Spring Split. 

 

Pour compléter son effectif en vue de la saison 2019 de la LCK, l'organisation kt Rolster a décidé de recruter Byun "Gango" Se-hoon (ancien Unlimited Potential et USG) au poste de carry AD ainsi qu'Eom "UmTi" Seong-hyeon (ancien Jin Air Green Wings) au poste de jungler. 

 

 

Gango a passé la saison 2018 au Japon sous les couleurs Unsold Stuff Gaming, mais sa carrière de joueur professionnel avait débuté en 2014 lorsqu'il avait rejoint les Samsung White en tant que remplaçant. Connu précédemment sous le pseudonyme Skatch, il quitta la Corée du Suid pour la Chine et les formations Vici Potential Gaming puis Unlimited Potential par la suite. Lorsque l'équipe a été reléguée a deuxième division, il passa la majeure partie de son temps à streamer, et ce n'est qu'en janvier 2018 qu'il retrouva une place de titulaire. Il s'installa au Japon et changea de tag pour devenir Gango.

 

Après une troisième place durement acquise au Spring Split, kt Rolster avait remporté la saison estivale de la ligue coréenne en s’imposant en finale des éliminatoires sur un score de 3 à 2 contre Griffin. Avec cette victoire, Smeb et ses compagnons se qualifient pour les championnats du monde de la saison 2018 et réussissent à atteindre les quarts de finale du tournoi (1e place du groupe C avec 5 victoires pour 1 défaite). Leur parcours s’arrêtera dès le premier tour des éliminatoires après une défaite 3 à 2 contre Invictus Gaming.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

         Flag kt Rolster
        Flag Song "Smeb" Kyung-ho Toplane
        Flag Hwang "kingen" Seong-hoon Toplane
        Flag Go "Score" Dong-bin Jungle
        Flag Eom "UmTi" Seong-hyeon Jungle
        Flag Gwak "Bdd" Bo-seong Midlane
        Flag Byun "Gango" Se-hoon Carry AD
        Flag No "SnowFlower" Hoi-jong

Support

        Flag Choi "Mia" Sang-in Support