Accueil Apple Android
lol

Mickey signe avec APK Prince

Par Flamm le 11/12/2018 à 08:39
League of Legends

Mickey fait son come-back en Corée du Sud avec une équipe Challenger.

 

L'écurie sud-coréenne APK Prince a annoncé ce matin le recrutement de l'ancien midlaner des formations Team Liquid et Golden Guardians, Son "Mickey" Young-min. L'ancien partenaire de Doublelift signe son grand retour en LCK après plus d'un an passé en Amérique du Nord. En date du 10 octobre dernier, Mickey avait annoncé sur son compte Twitter qu’il n’était plus sous contrat avec les Golden Guardians, passant ainsi sous le statut d'agent libre. 

 


L'ancien membre des Afreeca Freecs et des ROX Tigers avait rejoint les États-Unis et la ligue nord-américaine en juillet 2017. Pendant près de 10 mois, il évolua sous les couleurs de l'organisation Team Liquid et se retrouva comme midlaner titulaire de l'équipe académique à partir de janvier 2018. En avril de la même année, quelques jours après la fin du segment printanier, Golden Guardians annonce du changement dans son effectif avec notamment le recrutement du midlaner coréen pour son équipe première. Ces changements pendant l'intersaison n'ont que peu d'impact sur les résultats durant la saison estivale et l'équipe termine à la 10e et dernière place du classement général avec 5 victoires pour 13 défaites. 

 

Avec ce retour en Corée du Sud, je veux prouver une nouvelle fois de quoi je suis capable. 

Son "Mickey" Young-min

 

Le plus dur reste maintenant à faire pour Mickey et ses nouveaux partenaires de jeu. Le 19 décembre prochain, APK Prince va participer au tournoi promotionnel Challenger du Spring Split de la saison 2019 et tenter se conserver sa place en Challengers Korea. Lors du Summer Split 2018, APK Prince avait terminé le championnat avec un score vierge de victoire, 14 défaite en 14 rencontres. 

 

 

Composition de l'équipe :  

 

 

         Flag APK Prince
        Flag Cheon "Paladin" Joon-hee Toplane
        Flag Jeong "BINS" Tae-hoon Jungle
        Flag Lee "Bonnie" Gwang-su Jungle
        Flag Kim "Cover" Joo-eon Midlane
        Flag Seo "TolanD" Sang-won Midlane
        Flag Son "Mickey" Young-min Midlane
        Flag Lee "Fury" Jin-yong Carry AD
        Flag Kim "Trigger" Eui-joo

Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE