Accueil Apple Android
lol

Smlz rejoint l'équipe Suning Gaming

Par Flamm le 11/12/2018 à 05:05
League of Legends

Une équipe avec un fort potentiel.

 

La formation chinoise Suning Gaming a réalisé un très bon mercato pendant cette intersaison 2018/2019. Après avoir officialisé l'arrivée de deux anciens membres des Flash Wolves, Huang "Maple" Yi-Tang (midlaner) et Hu "SwordArt" Shuo-Chieh (Support), la direction du club vient d'annoncer sur Weibo le recrutement de l'un des meilleurs jeunes carrys AD du circuit, Han "Smlz" Jin. L'ancien membre des Rogue Warriors rejoint sa nouvelle équipe comme titulaire et devrait donc être aligné dans le cinq de départ dès le début du championnat. 

 

 

Smlz est considéré comme l'un des carrys AD les plus terrifiants et les plus forts de la ligue chinoise, certains n'hésitant pas à le mettre en deuxième position derrière Uzi (RNG). Tout au long de la saison 2018, il s'est montré un atout important pour son équipe, maîtrisant ses émotions, ayant une compréhension du jeu et de la meta hors-norme et étant un redoutable adversaire.

 

Avec ce mercato, Suning Gaming espère pouvoir réaliser de meilleurs résultats qu'en 2018. elle réussit à terminer à la 5e place de son groupe, loupant de peu sa qualification pour les playoffs du Spring Split. Avec un peu plus de réussite, elle arrive à se qualifier pour les éliminatoires de la saison estivale en terminant à la 4e place avec 10 victoires pour 9 défaites. Son parcours lors des playoffs se termine dès le premier tour : elle s’incline face à Topsports Gaming sur un score de 3 à 2. Dernier résultat en date : une quatrième place lors du tournoi NEST 2018, défaite 2 à 0 contre Rogue Warriors en petite finale.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Suning Gaming
        Xie "XioaAL" Zhen-ying Toplane
        Yang "H4cker" Zhi-hao Jungle
        Xiang "Angel" Tao Midlane
        Flag Huang "Maple" Yi-Tang Midlane
         Peng "Bananafish" Ze Botlane
        Han "Smlz" Jin Botlane
        Flag Hu "SwordArt" Shuo-Chieh Support
        Yu "Biubiu" Lei-Xin Sub
        Wei "Weiwei" Bo-Han Sub
         Gao "Tian" Tian-Liang

Sub

        Wang "Brain" Yi

Sub

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Yesclem le 11/12/2018 à 11:5611 Dec 2018 à 11h56#1
elle va faire mal cette équipe

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE