Accueil Apple Android
lol

Phaxi quitte GO et va faire une pause

Par Flamm le 10/12/2018 à 15:41
League of Legends

Il a besoin d'un peu de temps pour lui et pour se soigner la main.

 

Le toplaner de la formation GamersOrigin, Ambrož "Phaxi" Hren, a annoncé hier sur son compter Twitter qu'il quittait officiellement ses fonctions au sein de l'équipe française. Après avoir remercié l'ensemble de ses coéquipiers et des membres du staff, le compétiteur slovène a confirmé qu'il n'était pas actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe pour les semaines/mois à venir. En raison d'un problème médical au niveau de sa main, Phaxi préfère prendre du temps pour se soigner et revenir sur le devant de la scène en pleine santé le plus rapidement possible. 

 

Ce fut une année bien remplie pour l'écurie française. Malgré un faux pas lors de la Valenciennes Game Arena 2018, les GamersOrigin terminent à la première place du classement général de l'Open Tour à l'issue des 7 étapes qui composent son édition 2018, avec 3685 points au compteur. Directement qualifiés pour la grande finale des éliminatoires, ils font face aux joueurs de Vitality Academy. Malgré une première game remportée avec l'art et la manière, les GO n'arrivent pas à s'imposer dans les manches suivantes et s'inclinent sur un score final de 3 à 1. À noter également que GamersOrigin est la seule équipe française à avoir participé aux deux éditions des European Masters, terminant à la 3e/4e place au tournoi printanier et à la 5e/8e place lors de la saison estivale. 

 

 

Phaxi est le deuxième membre de l'équipe à quitter GamersOrigin en cette fin d'année 2018. Le mois dernier, nous apprenions le départ de Scott "Tonerre" Ménard ; le midlaner français est passé sous le statut d'agent libre à la fin de son contrat et aux dernières nouvelles, il est à la recherche d'une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition, aussi bien en LEC qu'en ligue académique.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Netharya le 10/12/2018 à 16:0610 Dec 2018 à 16h06#1
Therapie Phaxi.
ForceBongo le 11/12/2018 à 11:4411 Dec 2018 à 11h44#2
Joe le phaxi il va pas partout...il marche pas au soda.
Son phaxo jaune...

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE