Accueil Apple Android
lol

Smlz quitte la formation Rogue Warriors

Par Flamm le 09/12/2018 à 09:38
League of Legends

Rogue Warriors fait ses adieux à son carry AD.

 

La formation chinoise Rogue Warriors, une des 16 organisations qui vont participer à la saison 2019 de la LoL Pro League (ligue 1 chinoise), a annoncé hier le départ de son carry AD, Han "Smlz" Jin. Le communiqué précise que cette décision a été prise après de longues discussions entre les différentes parties, Rogue Warriors et le compétiteur ayant finalement décidé de ne pas renouveler le contrat pour l'année 2019. Pour le moment, la direction du club cherche activement à lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. C'est le deuxième départ auquel l'équipe doit faire face ; le 19 novembre dernier, nous apprenions que le compétiteur coréen Sung "Flawless" Yeon-jun était passé sous le statut d'agent libre. Le contrat du toplaner Mouse est également arrivé à expiration le 19 novembre, et nous n'avons pour le moment pas d'information supplémentaire sur un éventuel renouvellement ou non.

 

Réputé pour ne montrer aucune émotion une fois sur scène, Smlz est considéré comme l'un des carrys AD les plus terrifiants et les plus forts de la ligue chinoise, certains n'hésitant pas à le mettre en deuxième position derrière Uzi (RNG). Tout au long de la saison 2018, il s'est montré un atout important pour son équipe, maîtrisant ses émotions, ayant une compréhension du jeu et de la meta hors-norme et étant un redoutable adversaire.

 

 

Rogue Warriors a vu le jour en décembre 2017 et fait ses premiers pas en première division chinoise en janvier 2018 pour le coup d'envoi du segment printanier. L'équipe fait un début très remarqué en LPL, décrochant une deuxième place de sa poule et arrachant une troisième place lors des playoffs. Au cours de la saison estivale, Rogue Warriors termine en pole position dans son groupe devant EDward Gaming et Topsports Gaming, mais n'arrive pas à franchir le cap des demi-finales des éliminatoires, défaite 3 à 1 contre Royal Never Give Up. Ses rêves de qualification pour les championnats du monde prennent définitivement fin après leur défaite contre EDward Gaming lors du dernier tour des finales régionales, score final 3 à 1.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          Rogue Warriors
        Chen "Mouse" Yu-hao Toplane
        Jiang "betsy" Jia-Feng Toplane
        Flag Bae "Holder" Jae-cheol Toplane
        Yang "Kiwi" Jie Jungle
        Chen "Chen9" Yi-Bing Midlane
          Carry AD
        Liu "Killua" Dan-yang

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

armas le 10/12/2018 à 12:2810 Dec 2018 à 12h28#1
2 rumeurs actuellement il reste en chine et signe chez Suning gaming et forme une botlane avec SwordArt ou il devient le premier foreigner en LCK et signe chez Kt.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE