Accueil Apple Android
lol

Afreeca Freecs recrute Ssun

Par Flamm le 08/12/2018 à 14:11
League of Legends

Afreeca Freecs renforce sa voie centrale.

 

Au lendemain de la confirmation du renouvellement de contrat de Spirit, nous apprenons que l’écurie Afreeca Freecs a recruté un troisième midlaner pour sa saison 2019 de la LCK. Il s’agit de l’ancien membre des formations kt Rolster et Ever8 Winners, Kim "SSUN" Tae-yang. Il devrait normalement partager son temps de jeu avec Lee "Ruby" Sol-min et Son "Ucal" Woo-hyeon ; ce dernier a rejoint l'effectif le 22 novembre dernier après que son contrat avec kt Rolster ait pris fin.

 

Afreeca Freecs a obtenu sa qualification pour les championnats du monde en ayant accumulé assez de points de championnat au cours de la saison 2018 (deuxième place au segment printanier et une troisième place à l’issue de la saison estivale). Ils arrivent tant bien que mal à sortir leur épingle du jeu pendant la phase de groupes et se qualifient pour les éliminatoires du tournoi. Leur parcours se termine dès le premier tour des playoffs suite à leur défaite 3 à 0 contre Cloud9 en quart de finale. 

 

Pendant ce mercato intersaison 2018/2019, Afreeca Freecs a du faire face à de nombreux départs, comme ceux de Kuro (Bilibili Gaming), Kramer (LGD Gaming), TusiN (KING-ZONE DragonX) et Mowgli (Team Vitality). Elle a également procédé à un double changement au sein de son personnel d’encadrement, recrutant viNylCat et Yeon aux rôles d’entraîneurs à la place de Ccomet et Zefa.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Afreeca Freecs
        Flag Park "Summit" Woo-tae Toplane
        Flag Kim "Kiin" Gi-in Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Lee "Twinkle" Jin-hyeok Jungle
        Flag Lee "Ruby" Sol-min Midlane
        Flag Kim "SSUN" Tae-yang Midlane
        Flag Son "Ucal" Woo-hyeon Midlane
        Flag Kim "Aiming" Ha-ram Carry AD
        Flag Son "Jelly" Ho-gyeong

Support

        Flag Lee "Proud" Jeong-jae

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE