Accueil Apple Android
lol

Officiel, exceL Esports recrute Expect

Par Flamm le 07/12/2018 à 19:34
League of Legends

exceL Esports présente sa cinquième recrue.

 

Nouvelle officialisation du côté d’exceL Esports qui vient de confirmer le recrutement du compétiteur coréen Ki "Expect" Dae-han (ancien G2 Esports et Origen) en tant que toplaner titulaire pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

Expect avait rejoint Origen en début d’année, le temps de participer à la première édition des European Masters qui a eu lieu en avril dernier, compétition qu’il avait remportée aux côtés de FORG1VEN, Jesiz, inSec et Froggen. Il rejoint ensuite Fnatic à la fin du Summer Split en tant que remplaçant, avec comme mission d'aider l’équipe lors du bootcamp en Corée du Sud si cette dernière assure sa qualification pour les prochains championnats du monde. Le sololaner s’est surtout fait connaître quelques saisons auparavant, lors de son passage chez G2 Esports, équipe avec laquelle il remporte trois titres de champion d’Europe. La transition de l'après G2 a été très compliqué, Expect n'ayant pas réussi à se trouver immédiatement une équipe.

 

 

Il est donc la cinquième recrue de l'organisation britannique. Il y a quelques jours, la direction du club confirmait le recrutement de sa botlane, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg et Raymond "kaSing" Tsang, respectivement aux postes de carry AD et support, ainsi que celui de Marc "Caedrel" Robert Lamont en tant que jungler titulaire et de Fabian "Exileh" Schubert comme midlaner. Pour ce poste et d'après les rumeurs, Expect était en compétition avec deux autres noms, Andrei "Orome" Popa (Wind and Rain et KIYF eSports Club) et Pavle "Yoppa" Kostić (Vodafone Giants) ; ce dernier avait annoncé sur Twitter qu’il ne jouerait pas en LEC la saison prochaine. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag exceL Esports
        Flag

Dae-han "Expect" Ki

Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Fabian "Exileh" Schubert Midlane
        Flag Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg Botlane
        Flag Raymond "kaSing" Tsang Support
             
        Flag Michael "Veteran" Archer Head Coach

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

mara304 le 07/12/2018 à 19:5307 Dec 2018 à 19h53#1
Très gros recrutement et pas attendu vu qu'ils voulaient full eu. Je trouve que ça fait passer la team à un tout autre rang. je les vois bien, si exileh est en forme, être capable de jouer le milieu de tableau voire faire un upset et jouer le haut de tableau. Car pour ceux qui n'auraient pas suivi Jeskla est vraiment excellent en adc et Caedrel performe très bien au poste de jungle bien mieux que ce qu'on a vu de lui jusqu'à présent.

Une chose est sur pour moi même la dernière équipe des LEC sera une équipe très compétitive et égalera selon moi au minimum le niveau du milieu de tableau de l'année passée ! par rapport au niveau de l'année passée j'ai l'impression que les "mauvaises" équipes de bas de tableau n'existent plus et que le niveau global à énormément augmenté.
shynese le 07/12/2018 à 19:5407 Dec 2018 à 19h54#2
Il y a toute la pression sur Exileh pour faire de cette team une équipe capable de se battre pour les play-off, à voir si il répond à la pression ou si il retombe dans ses travers.
Aktenos le 07/12/2018 à 20:4307 Dec 2018 à 20h43#3
Très content pour lui, il mérite largement sa place en LEC
Il est clairement un atout pour l'équipe, après Kasing je me fais pas de soucie et si Jeskla est aussi bon que tout le monde le dit la team aura une super botlane. Le gros point d'interrogation réside sur la jgl et le mid mais qui sait.
cette saison risque d'etre palpitante, je ne vois pas de réelle team faible, je dirais que toutes les équipes ont une chance d'aller en playoff.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE