Accueil Apple Android
csgo

Zuper et XTQZZZ chez Vitality

Par CBZ le 07/12/2018 à 14:43
Counter-Strike:GO

Nous connaissons désormais le nouveau coach ainsi que le nouveau manager de la bande à NBK.

 

Après avoir mis à l'écart Philippe "faculty" Rodier juste avant la victoire à Atlanta, la structure Fmfrançaise s'était mise à la recherche d'un staff pouvant accompagner son roster CS:GO. Tandis qu'il semblerait que l'ESL TV France ait mis fin à son activité (nous sommes toujours en attente du communiqué officiel), l'emblématique duo de commentateurs Rémy "XTQZZZ" Quoniam - Alexandre "Zuper" Gillet a semble t-il été libéré. Du pain béni pour la Ruche qui a donc profité de l'opportunité pour renforcer ses rangs. Les deux profils collant parfaitement aux rôles, ce sont donc eux qui ont été choisis pour devenir coach et manager.

 


 

XTQZZZ retrouve ainsi un poste de coach qu'il avait occupé chez Melty pendant que Zuper va pour la première fois devenir manager professionnel. A l'aube d'une période chargée pour les Vitality qui doivent encore se qualifier pour le minor, nul doute que ces deux ajouts vont être très importants.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Tartibou le 08/12/2018 à 10:4608 Dec 2018 à 10h46#1
Pour ceux qui ont vraiment apprécié le duo, c'est clairement un atout pour Vitality au niveau fanbase
MOOD le 08/12/2018 à 12:1108 Dec 2018 à 12h11#2
En réponse a #1Je pense que vita niveau fanbase est déja bien (en france du moins) entre Gotaga,mickalow,adz,teeqzy,rob(fortnite)i,broken(ex cod et ambassadeur),brian(fifa) et bien entendue le Roster CSGO+LOL ,ils ont été recruter pour leurs compétences avant tout
Bob Morane le 08/12/2018 à 13:1108 Dec 2018 à 13h11#3
En réponse a #2Ou pas justement, leur com' basé sur Gotaga et compagnie, perso ce qui m'a toujours fait fuir la structure.

L'arrivé de la line up csgo et maintenant de XTQZZZ et Zuper, ça parle à une toute autre tranche de la communauté fr, qui n'était de base sans doute pas intéressé par Vita. Donc ouais comme dit en #1 c'est clairement un atout pour la fan base. Ce que n'enlève rien à leurs compétences.

Sinon Vakarm à sortie une longue interview des 2 compères qui revient sur leur parcours chez ESLfr, la vidéo est assez longue, mais c'était très intéressant de connaitre un peu l’envers du décor.

Bonne chance à eux chez Vita.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE