Accueil Apple Android
lol

Spirit restera avec Afreeca Freecs

Par Flamm le 07/12/2018 à 09:37
League of Legends

Spirit continue son aventure Afreeca Freecs, et ce, du fait de la présence de coach iloveoov.

 

Nous apprenons ce matin que le jungler de la formation Afreeca Freecs, Lee "Spirit" Da-yoon, a décidé de renouvelé son contrat pour la saison 2019 de la League of Legends Champions Korea (LCK). Il sera donc toujours à son poste dans la jungle pour l'année prochaine et devrait normalement partager son temps de jeu avec celui qui a rejoint AFS le 6 novembre dernier, Lee "Twinkle" Jin-hyeok (ancien REVERSE Gaming).

 

Inven Global est allé à la rencontre du compétiteur coréen pour avoir des explications sur sa décision de rester chez Afreeca Freecs en 2019. Spirit a notamment déclaré que même si lui et ses partenaires avaient atteint les quarts de finale lors de la dernière édition des championnats du monde, il regrettait beaucoup de ne pas être allé plus loin.

 

Il rajoute que l'une des principales raisons pour lesquelles il a décidé de rester était la présence du coach iloveoov : 

 

Bien que tous les joueurs s’efforcent de remporter les Worlds, il est inévitable qu'à un moment ou à un autre, vous ressentiez le besoin de ralentir ou faire une pause. Dans des moments comme celui-ci, le coach iloveoov me montre la motivation nécessaire pour continuer à progresser. Il me donne une raison de travailler encore plus dur. En travaillant avec Coach iloveoov, j'ai acquis une immense confiance en lui. J'ai réalisé que je m'améliorais non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu'individu. J'ai côtoyé de nombreuses équipes dans le passé, je n'ai jamais vu un entraîneur plus passionné que lui et qui a une si forte envie de gagner. J'avais promis à mes fans de ne pas les décevoir aux championnats du monde. Je vais travailler d'arrache-pied pour pouvoir montrer la meilleure version de moi-même au cours des prochains mois.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Afreeca Freecs
        Flag Park "Summit" Woo-tae Toplane
        Flag Kim "Kiin" Gi-in Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Lee "Twinkle" Jin-hyeok Jungle
        Flag Son "Ucal" Woo-hyeon Midlane
        Flag Lee "Ruby" Sol-min Midlane
        Flag Kim "Aiming" Ha-ram Carry AD
        Flag Son "Jelly" Ho-gyeong

Support

        Flag Lee "Proud" Jeong-jae

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Waulk le 07/12/2018 à 13:1307 Dec 2018 à 13h13#1
Spirit/Kiin/Ucal. Bon l'équipe a quand même de la gueule, à voir si le bot sera assez fort pour lui permettre de jouer le podium cette année aussi.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE