Accueil Apple Android
lol

Selfie retourne en Amérique du Nord

Par Flamm le 06/12/2018 à 18:17
League of Legends

Comme annoncé au début du mois, Selfie rejoint une équipe académique, celle de FlyQuest.

 

L'organisation nord-américaine FlyQuest a annoncé sur son compte Twitter le recrutement de l'ancien midlaner des formations Misfits Gaming, Cloud9 et H2K-Gaming, Marcin "Selfie" Wolski. Avec cette annonce, le compétiteur polonais fait sont grand retour en Amérique du Nord, bien qu'il ne soit que titulaire d'une formation académique.

 

 

Quelques jours après l’ouverture du mercato intersaison 2018/2019, nous apprenions par le biais de rumeurs que Selfie devait apparemment rejoindre la formation SK Gaming et faire équipe Selfmade, Veritas et IgNar. Mais dans les jours qui suivirent, Selfie annonçait sur son compte Twitter que son avenir en LEC (League of Legends European Championship) était compromis et qu’il ne devrait pas y jouer l’année prochaine. Se disant non surpris par son sort au vu de son niveau de jeu tout au long de la saison 2018 sous les couleurs H2K, Selfie s’était donc mis à la recherche de nouvelles opportunités de carrière, aussi bien dans une autre ligue que dans une autre région ; c'est donc chose faite.

 

À noter que FlyQuest a également annoncé l'arrivée de James "Duoking" Stephenson, ancien support des Wind and Rain NA, ainsi que de Magnus "Maxi" Kristensen, ancien jungler Ninjas in Pyjamas.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

        Flag FlyQuest Academy
        Flag Alvin "Ngo" Ngo Toplane
        Flag Magnus "Maxi" Kristensen Jungle
        Flag Marcin "Selfie" Wolski Midlane
        Flag Sang "Erry" Park Carry AD
        Flag James "Duoking" Stephenson Support

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

pasteak le 06/12/2018 à 19:1906 Dec 2018 à 19h19#1
Quand tu sens que ton niveau de jeu baisse, rien de mieux qu'une petite pause aux lcs na
Molybdene le 06/12/2018 à 20:5206 Dec 2018 à 20h52#2
c'est triste pour ce joueur, le mec est passé de drama en drama, sans jamais vraiment pouvoir jouer à fond et se concentrer sur ses perfs, maintenant il est en retraite...
Arvak le 07/12/2018 à 11:1907 Dec 2018 à 11h19#3
je vois pas tellement en quoi c'est une retraite, il continue à faire des allés-retours entre première et 2eme division.

Puis en soit ça commence à faire longtemps qu'il a pas eu de drama non? le drama MYM commence à remonter assez loin, depuis... pas grand chose.
Dommage pour le joueur qui avait effectivement un gros potentiel
Suivez nous
- HAUT DE PAGE