Accueil Apple Android
lol

Afreeca Freecs recrute deux entraîneurs

Par Flamm le 06/12/2018 à 08:46
League of Legends

Afreeca Freecs continue son mercato, mais du côté personnel d’encadrement cette fois.

 

La stucture Afreeca Freecs a annoncé un peu plus tôt dans la matinée le recrutement de Chae "viNylCat" Woo-cheol (ancien Kongdoo Monster, CJ Entus et Team WE), ainsi que Yang "Yeon" Gwang-pyo (ancien Ever8 Winners et OnlyGame) au poste d’entraineur. Ils assisteront Choi "iloveoov" Yeon-sung tout au long de la saison 2019 de la LCK. Concernant l’effectif de l’équipe, la direction du club n’a pour le moment donné aucune indication sur l’avenir de Spirit, son contrat ayant pris fin le 19 novembre dernier. À noter également l’arrivée de l’ancien support des formations Ever8 Winners et Suning Gaming (remplaçant), Lee "Proud" Jeong-jae.

 

Afreeca Freecs avait obtenu sa qualification pour les championnats du monde en ayant accumulé assez de points de championnat au cours de la saison 2018 (deuxième place au segment printanier et une troisième place à l’issue de la saison estivale). Ils arrivent tant bien que mal à sortir leur épingle du jeu pendant la phase de groupes et se qualifient pour les éliminatoires du tournoi. Leur parcours dans ces Worlds se termine dès le premier tour des playoffs suite à leur défaite 3 à 0 contre Cloud9 en quart de finale. En plus de TuSin, Afreeca Freecs a du également faire face aux départs de Lee "Mowgli" Jae-ha, Ha "Kramer" Jong-hun et Lee "Kuro" Seo-haeng. 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Afreeca Freecs
        Flag Park "Summit" Woo-tae Toplane
        Flag Kim "Kiin" Gi-in Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Lee "Twinkle" Jin-hyeok Jungle
        Flag Son "Ucal" Woo-hyeon Midlane
        Flag Lee "Ruby" Sol-min Midlane
        Flag Kim "Aiming" Ha-ram Carry AD
        Flag Son "Jelly" Ho-gyeong

Support

        Flag Lee "Proud" Jeong-jae

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Waulk le 06/12/2018 à 10:5306 Dec 2018 à 10h53#1
À voir. Ces entraîneurs ne sont pas top tiers, mais ne sont pas non plus les premiers venus. En tant que supporter des Freecs, j'ai quand même du mal à me hyper vu leur mercato, les départs de Ccomet et TuSin font mal.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE