ROOT Gaming sur Warcraft III, c’est fait.

 

Très populaire chez l’Oncle Sam et présente sur Starcraft II depuis bien belle lurette, l’écurie nord-américaine ROOT Gaming a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle section sur un jeu qui donnera le sourire aux nostalgiques : Warcraft III. 

 

Blizzard ayant révélé la sortie prochaine de Reforged a créé au sein de la communauté internationale des amateurs de RTS un regain d’intérêt pour le titre qui a laissé tant de souvenirs dans la mémoire des fans. Et ROOT l’a bien compris. Deux joueurs porteront désormais les couleurs de l’équipe sur WC3 : Cédric-Joseph « iNSUPERABLE » Dubé, actuellement premier du ladder nord-américain, et… Jonathan « KiWiKaKi » Garneau ! Le légendaire joueur protoss qui a marqué l’histoire de SC2 avec des parties dithyrambiques, notamment contre Stephano, sort de sa retraite pour revenir chez ROOT avec de toutes nouvelles ambitions.

 

 

Au regard de la hype générée par l’annonce du studio Blizzard, il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir très prochainement d’autres structures emboiter le pas à celle-ci.