Dardoch rejoint les rangs d’OpTic Gaming pour la saison 2019.

 

Bien que la formation nord-américaine ait annoncé la semaine dernière l’arrivée de William "Meteos" Hartman en tant que jungler titulaire pour la saison 2019, OpTic Gaming a déclaré cette nuit qu’elle avait également recruté l’ancien jungler de l’équipe Echo Fox, Joshua "Dardoch" Hartnett. Rien n’indique cependant qu’il occupera une place de titulaire, le satff technique a peut-être prévu de faire tourner son effectif au cours de la saison, partageant ainsi le temps de jeu entre les deux joueurs.

 

Pour sa première année au sein de la ligue nord-américaine, l’équipe OpTic Gaming a terminé à la 9e place au Spring Split (5 victoires pour 13 défaites) et 7e au Summer Split (9 victoires pour 9 défaites), échouant de peu dans sa tentative de qualification pour les playoffs. En plus de Meteos, OpTic a également recruté Min-ho "Crown" Lee comme nouveau midlaner titulaire à la place de Tristan "PowerOfEvil" Schrage, ce dernier ayant récemment rejoint Counter Logic Gaming. 

 

Au début du mois d’octobre, Noh "Arrow" Dong-hyeon avait exprimé ses intentions d’explorer de nouvelles opportunités pour l’année prochaine, mais nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag OpTic Gaming
        Flag Niship "Dhokla" Doshi Toplane
        Flag Joshua "Dardoch" Hartnett Jungle
        Flag William "Meteos" Hartman Jungle
        Flag Min-ho "Crown" Lee Midlane
        Flag Dong-hyeon "Arrow" Noh Botlane
        Flag Terry "Big" Chuong

Support

             
        Flag Thomas "Zaboutine" Si-Hassen

Head Coach