exceL Esports présente sa quatrième recrue.

 

Nouvelle officialisation du côté d’exceL Esports qui vient de confirmer le recrutement du compétiteur allemand Fabian "Exileh" Schubert (ancien Mysterious Monkeys et Unicorns Of Love) en tant que midlaner titulaire pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

 

Il est donc la quatrième recrue de l'organisation britannique. ll y a quelques jours, la direction du club confirmait le recrutement de sa botlane, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg et Raymond "kaSing" Tsang, respectivement aux postes de carry AD et support, ainsi que celui de Marc "Caedrel" Robert Lamont en tant que jungler titulaire. Pour le moment, seul le nom du toplaner n’a pas été confirmé. L’équipe hésiterait entre trois noms, dont Andrei "Orome" Popa (Wind and Rain et KIYF eSports Club) et Ki "Expect" Dae-han (G2 Esports et Origen). Le troisième prétendant, Pavle "Yoppa" Kostić (Vodafone Giants), a récemment annoncé sur Twitter qu’il ne jouerait pas en LEC la saison prochaine. 

 

Reste également à savoir quels sont les plans d'excel Esports au niveau de son mercato et si l'organisation prévoit de recruter d'autres compétiteurs en plus des cinq titulaires de base. D'après le tweet d'annonce du recrutement d'Exileh, un 10 man-roster serait apparemment en projet, ce qui inclurait indubitablement une équipe académique.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

        Flag exceL Esports
        Flag   Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Fabian "Exileh" Schubert Midlane
        Flag Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg Botlane
        Flag Raymond "kaSing" Tsang Support
             
        Flag Michael "Veteran" Archer Head Coach