Une deuxième recrue pour Gen.G.

 

L'organisation sud-coréenne Gen.G vient d'annoncer sur les différents réseaux sociaux le recrutement de l'ancien membre des formations e-mFire et Kongdoo Monster, le toplaner Kim "Roach" Kang-hui. Il occupera les fonctions de toplaner titulaire dans le cinq de départ de la saison 2019 aux côtés de Lee "CuVee" Seong-jin, poste laissé vacant suite au départ de Moon "Mong" Chang-min. 

 

 

Comme nous le mentionnions plus haut, Roach partagera son temps de jeu avec CuVee, ce dernier ayant récemment renouvelé son contrat pour une année supplémentaire. Les rumeurs au début du mercato mettaient en avant le fait que Gen.G envisageait de renforcer son équipe avec un important changement au niveau de la jungle et de la midlane et devait reconstruire un cinq de départ au tour de CuVee (toplaner) et Ruler (carry AD). Bien que considéré comme plus faible en termes de mécaniques de jeu, Roach compense avec son savoir-faire en teamfight et dans les engagements. 

 

La semaine dernière, Gen.G officialisait le recrutement de l'ancien jungler des formations ROX Tigers, SK Telecom T1 et KING-ZONE DragonX, Han "Peanut" Wang-ho. 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

        Flag Gen.G
        Flag Lee "CuVee" Seong-jin Toplane
        Flag Kim "Roach" Kang-hui Toplane
        Flag Han "Peanut" Wang-ho Jungle
        Flag Song "Fly" Yong-jun Midlane
        Flag Park "Ruler" Jae-hyuk Carry AD
        Flag

Kim "Life" Jeong-min

Support