Accueil Apple Android
lol

Gen.G recrute Roach à la toplane

Par Flamm le 04/12/2018 à 08:58
League of Legends

Une deuxième recrue pour Gen.G.

 

L'organisation sud-coréenne Gen.G vient d'annoncer sur les différents réseaux sociaux le recrutement de l'ancien membre des formations e-mFire et Kongdoo Monster, le toplaner Kim "Roach" Kang-hui. Il occupera les fonctions de toplaner titulaire dans le cinq de départ de la saison 2019 aux côtés de Lee "CuVee" Seong-jin, poste laissé vacant suite au départ de Moon "Mong" Chang-min. 

 

 

Comme nous le mentionnions plus haut, Roach partagera son temps de jeu avec CuVee, ce dernier ayant récemment renouvelé son contrat pour une année supplémentaire. Les rumeurs au début du mercato mettaient en avant le fait que Gen.G envisageait de renforcer son équipe avec un important changement au niveau de la jungle et de la midlane et devait reconstruire un cinq de départ au tour de CuVee (toplaner) et Ruler (carry AD). Bien que considéré comme plus faible en termes de mécaniques de jeu, Roach compense avec son savoir-faire en teamfight et dans les engagements. 

 

La semaine dernière, Gen.G officialisait le recrutement de l'ancien jungler des formations ROX Tigers, SK Telecom T1 et KING-ZONE DragonX, Han "Peanut" Wang-ho. 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

        Flag Gen.G
        Flag Lee "CuVee" Seong-jin Toplane
        Flag Kim "Roach" Kang-hui Toplane
        Flag Han "Peanut" Wang-ho Jungle
        Flag Song "Fly" Yong-jun Midlane
        Flag Park "Ruler" Jae-hyuk Carry AD
        Flag

Kim "Life" Jeong-min

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

GUANDi le 04/12/2018 à 17:1804 Dec 2018 à 17h18#1
CuVee/Peanut/Kuro/Ruler/support?
Ce serait vraiment pas dégueu :)
Gengcuvee le 04/12/2018 à 18:3004 Dec 2018 à 18h30#2
En réponse a #1Fly dans ses grandes heures c'était un peu un Kuro en plus fort, à l'heure d'aujourd'hui je pense Kuro au dessus mais avec un playstyle similaire a voir ce que Fly/Peanut peut donner.
GUANDi le 06/12/2018 à 10:1006 Dec 2018 à 10h10#3
En réponse a #2Les 2 ont le même style de jeu donc ça laissera dans les deux cas un boulevard à Peanut pour se lancer sur des jung carry et exploser le jeu
Suivez nous
- HAUT DE PAGE